Bonjour,
Il y a un transfert commun pour tous les vols en provenance de l'europe ;-)
Vous ne pourrez pas manquer les hôtesses MSC à la sortie de l'aéroport.
Pour Kasab, l'année dernière j'avais fait les fjords (d'ailleurs il n'y a que ca à voir sur cette escale me semble-t-il)
J'ai fait avec cette agence :
khourshemtours.com/packages/dhow-cruise/
Pour 40 euro, le top du top ! Nous étions sur un petit bateau 2 à 3 fois plus petit que ceux de l'excursion MSC et du coup moins surpeuplé, et ils ont été très efficaces et sympas. Pour la croisière de 2016, je réserverai à nouveau ce tour.
Khor Al Fakkan, j'avais fait le tour en Jeep dans le désert. C'était super chouette et des paysages totalement époustouflants ! Je me tâte encore pour 2016.
Mascate, je recherche une petite agence locale pour faire un tour avec un guide.
Nous avions visité le centre ville par nous même, mais a priori il y avait bien plus à voir que ce que nous avons vu... En plus, il faisait une météo terrible (pluie, etc).
Abu Dhabi ! Waouhhhh !!! :D
Il faut prendre un taxi (au compteur !!). La mosquée est époustouflante ! Mon conseil c'est de descendre les 1er du bateau et y aller direct. C'est MAGIQUE ! Vraiment.. même pour les non-fans de religion (moi par exemple lol). Ensuite, diriger vous vers le Emirates Palace et faites y un tour, c'est très beau. Diriger vous ensuite vers le Heritage Village, une vue époustouflante sur la ville, et vraiment très sympa.
DubaiLes deux grands Malls sont à voir. La tour Burj al Khalifa, mais n'oubliez pas de réserver en avance. Il y a aussi Jumeirah, Atlantis,
Dubai Marina, la vieille ville. Tellement de belles choses à voir. Nous n'avions utilisé que le taxi et le métro. Vraiment très bien.
Une magnifique croisière en perpective