Spectacles de la chanteuse espagnole Bebe en Espagne au mois d'octobre? Carolinelavo · 16 septembre 2008 à 17:20 5 messages · 3 participants · 4 196 affichages | | | | 16 septembre 2008 à 17:20 Spectacles de la chanteuse espagnole Bebe en Espagne au mois d'octobre? Message 1 de 5 · 4 196 affichages · Partager Bonjour... Si vous connaissez la chanteuse BEBE, espagnole..elle a sorti son CD en 2004. Je vais en espagne en octobre, et je voudrais savoir par hasard si elle ferait encore des spectacles...J'adorerais la voir! Si vous savez quelque chose, laissez moi savoir! Merciiiii. Son site web ne parle pas de ca!
Caroline ;) | | | À: Carolinelavo · 19 septembre 2008 à 16:31 Re: Spectacles de la chanteuse espagnole Bebe en Espagne au mois d'octobre? Message 2 de 5 · 4 163 affichages · Partager ça fait longtemps qu' on n' entend rien d' elle, et c' est dommage!! J' ai lu qu' elle va sortir un CD à la fin de l' année, apparement elle est en train de faire l' enregistrement. Bieeeeennnn!!!
www.conciertos10.com/...ano-2008/2008/04/23/
Je ne sais pas si tu sais, mais elle est aussi actrice: Caótica Ana, La Educación de las hadas, El oro de Mosku...
| | | À: Izka · 19 septembre 2008 à 16:33 Re: Spectacles de la chanteuse espagnole Bebe en Espagne au mois d'octobre? Message 3 de 5 · 4 160 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info! J'attends son nouveau CD avec impatieeeeeeeeeence! lol
Je vais voir l'attachement... Bonne journee!
Caroline ;) | | | À: Izka · 19 septembre 2008 à 17:07 Re: Spectacles de la chanteuse espagnole Bebe en Espagne au mois d'octobre? Message 4 de 5 · 4 156 affichages · Partager Jai lu qu'elle allait sortir son cd avant l'ete 2008. Cest deja passe donc j'imagine avant la fin de l'annee comme tu l'as mentionne. J'aimerais avoir la chance de la voir en Octobre...Je ne sais pas si ce sera possible! | | | À: Carolinelavo · 12 octobre 2008 à 10:49 Re: Spectacles de la chanteuse espagnole Bebe en Espagne au mois d'octobre? Message 5 de 5 · 4 028 affichages · Partager bonjour caroline,
je suis fane de bebe et cherche des nouvelles à son sujet si vous le souhaitez nous pourrions échanger des informations à ce sujet.? je vais en espagne en novembre à madrid et je chercherai son nouvel album...si je l'ai voulez vous l'écouter?
a bientot rakelsijeveuxster@gmail.com | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |