| Sponsor en Arabie Saoudite pour un visa touristique Msgesperance · 13 avril 2014 à 4:36 4 messages · 4 participants · 4 644 affichages | | | | 13 avril 2014 à 4:36 Sponsor en Arabie Saoudite pour un visa touristique Message 1 de 4 · 4 639 affichages · Partager Je voudrais me rendre pour deux semaines en arabie Saoudite pour, j'ai besoin d'un visa touristique, j'ai besoin d'un sponsor qui peut m'obtenir l'accord de visa touristique, ensuite je me rendrai à l'ambassade locale. Prière : Aidez-moi | | | À: Msgesperance · 11 mai 2014 à 20:38 Re: Sponsor en Arabie Saoudite pour un visa touristique Message 3 de 4 · 4 454 affichages · Partager Je voudrais me rendre pour deux semaines en arabie Saoudite pour, j'ai besoin d'un visa touristique, j'ai besoin d'un sponsor qui peut m'obtenir l'accord de visa touristique, ensuite je me rendrai à l'ambassade locale. Prière : Aidez-moi
Nous aimerions y aller aussi mais nous n'arrivons pas à avoir cette "lettre d'invitation ". Avez vous eu d'autres nouvelles depuis votre message ?Merci de votre aide | | | À: Andr · 12 mai 2014 à 0:38 Re: Sponsor en Arabie Saoudite pour un visa touristique Message 4 de 4 · 4 444 affichages · Partager Encore une fois, le visa touristique n'existe pas pour l'Arabie Saoudite. | Discussions similaires sur l'Arabie Saoudite: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |