La plongée en apnée à San Andrès
Les gens on bien répondu pour la piscinata tu as aussi west View...Aussi Rocky Cays...Tu peux aussi aller à l'hotel Aquarium ou il y a une place et avec de beaux poissons.
Moi nous nous sommes louer à 2 reprises un scooter si tu vas a celui à ta gauche en allant dvers le centre ville a partir de Laquarium. Homme fiable pour la location.
Moi je vais y retourner et en louer une pour mes 2 semaines.
Si tu aimes la plongée en apnée san Andrès est merveilleux et tu y trouveras pleins de place ou en faire gratuitement...
Mias si la plongée pour toi est une passion fais le voyage de une heure trente pour Cayo Bolivar tu en reviendras enchantée je n'ai jamas rien vu de tel comme barrière de corail ou tu y entres dedans !!!!!!! Et mon coseil m^me si tu es bonne nageuse avoir une veste que l'on gonfle au besoin est toujours bien lorsque tu dois arriver à la barrière et que les vagues sont fortes...
Si je me rapelle bien le prix du cart de Golf environ 25 et le scooter 20...tu te déplace et tu ranc=ge plus facile ment le scotter...
Si tu as de l'autre coté de l'île tu rencontreras un resto...la aussi tu peux y plonger...
Et sans oublier de traverser a Aquario.... et si tu t'apporte une bouteille tu la rempli de biscuit soda ou du pain les poissons te suiverons garanti !!!!!
Aussi une excursion qui part de l'hotel Aquarium tu le trouvera sur le quai à ta droite il se rends à la barrière de corail en face de l'hotel tu ne peux y aller de toi m^me trop de bateaux qui passe...
J'étais la l'an dernier pour le 29 mars...
Bon Voyage et j'espère que tu apportes ton kit de plongée car cela en vaut vraiment la peine
Pouxie