Alrob · 7 janvier 2006 à 17:43 4 messages · 4 participants · 2 008 affichages | | | |  Salut tout le monde, nous partons en voyages le 16 Février et nous hésitons sur la destination. Nous voulons relaxer mais par contre s'amuser un peu, je voudrais savoir si la date que nous voulons partir c'est le fameux Spring Break des étudiants. Est-ce que cette période de l'année est très achalendé!!
On pense aller au Decameron Aquarium!
J'attend des news!!!!!!!!! | | | En colombie il n´y a pas de vacances durand fevrier, l´époque où la plus grande partie des etudiants partent pour san andres c´est en pâque, et la fête est géniale. En fevrier ce sera suerement plus tranquile mais sans doute la fête ne manquera pas | | | De plus dans les Décameron c'est beaucoup plus le San Luis qui est choisi par les jeunes pour faire la fête. | | | le spring breack c'est la premiere de mars. je ne sais pas si tu est au courant mais a l'aquarium tu n'as aucune plage. La plus belle hotel de l'ile c'est marazul tranquilite assurer. mais le seul inconvenient la plage est artificiel donc pas belle mais tu peut prendre la navette (gratuite) ou bien un taxi pour 4.00 pour a la a islano c'est la plus belle plage pou revenir au marazul il y a une discotheque et un casino mais tu n'entend rien la nuit. si tu veux bouger plus tu va au san luis la c'est sure que c'est pour avoir beaucoup de fun.
alors j'espere que ca va t'aider a choisir | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |