| Circuit au Sri-Lanka en novembre: quid de la mousson? Cocomofr · 16 septembre 2011 à 12:20 6 messages · 4 participants · 4 397 affichages | | | | 16 septembre 2011 à 12:20 Circuit au Sri-Lanka en novembre: quid de la mousson? Message 1 de 6 · 4 382 affichages · Partager Bonjour, Nous pensons partir au Sri-Lanka en Novembre. Nous avons prévu un circuit avec chauffeur pour 10 jours puis 4 jours de plage. J'ai lu que c'etait la petite mousson mais que ces dernières années elle n'etait pas trés active. Quelqu'un y est-il déjà allé à cette période ? merci à tous pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cocomofr · 23 septembre 2011 à 17:25 Re: Circuit au Sri-Lanka en novembre: quid de la mousson? Message 2 de 6 · 4 273 affichages · Partager Bonjour, Puis je vous demander si vous avez contacté un agence local (dans ce cas pouvez vous me faire parvenir les coordonnées en MP) ou bien avez vous tout réservé d'ici? Car je compte m'y rendre également Merci et bon voyage Marianne | | | À: Marianne22 · 8 octobre 2011 à 5:12 Re: Circuit au Sri-Lanka en novembre: quid de la mousson? Message 3 de 6 · 4 116 affichages · Partager BONJOUR ; j'ai passé un mois au sri lanka (entre mi novembre et mi décembre) 2004.. certe un peu vieux mais ; mis a part quelques averses (certes diluviennes) c'est tout a fait acceptable ! ça ne dur jamais tres longtemps et le soleil revient tres vite ! je crois me rappeler que la mousson est plus presente sur la cote est.. (là ou d'ailleurs il n'y pas grand chose a faire) sauf surf.. c'est un tres beau voyage !!!  si je peux rassembler mes souvenirs et vous renseigner ; ce sera avec plaisir !! | | | À: Marianne22 · 30 octobre 2011 à 18:51 Re: Circuit au Sri-Lanka en novembre: quid de la mousson? Message 4 de 6 · 3 882 affichages · Partager Bonjour, J'espère que ma réponse un peu tardive vous sera utile. Nous avons pris contact avec Evaneos aui nous a mis en contact avec une agence locale sur place, shanti travel. Nous partons bientôt et je fera part à notre retour de notre satisfation ou non de cette agence. Cordialement | | | À: MojitoAgogo · 30 octobre 2011 à 18:54 Re: Circuit au Sri-Lanka en novembre: quid de la mousson? Message 5 de 6 · 3 881 affichages · Partager merci beaucoup pour votre réponse. J'ai eu un contact avec l'agence locale à Colombo et elle m'a donné les mêmes informations que vous. Mais aussi que nous risquons d'avoir un peu froid sur les -hauteurs. Cordialement | | | À: Cocomofr · 18 avril 2012 à 16:47 Re: Circuit au Sri-Lanka en novembre: quid de la mousson? Message 6 de 6 · 3 462 affichages · Partager Bonjour, J'espère que ma réponse un peu tardive vous sera utile. Nous avons pris contact avec Evaneos aui nous a mis en contact avec une agence locale sur place, shanti travel. Nous partons bientôt et je fera part à notre retour de notre satisfation ou non de cette agence. Cordialement
Bonjour, Je suis très tentée par un circuit de 2 semaines avec l'agence Shanti Travel en novembre prochain (peut-être suivi d'un petit séjour aux Maldives). Pouvez-vous me donner votre avis sur cette agence ? Quelles ont été les conditions météo pendant votre séjour ? Merci Cordialement Anneken | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |