hello
je viens de lire et je reconnais, j'ai laissé de côté le
Sri Lanka pour cette année après l'avis de personnes qui le connaissent et y vivent une bonne partie de l'année
mais je n'abandonne pas, je sais que j'irai un jour
on me déconseillait, le N NE comme d'hab, puis le centre
Kandy ayant été touché, de même le parc de Yale au sud, Coloùmbo, les transports en commun ! Je ne conçois pas la découverte d'un pays sans partager la vie des habitants, les bus et les trains sont des lieux de vie
à part ça, les taxis et autres sont possibles, il reste encore qq endroits à voir, je ne crois qu'ils en veulent aux touristes en particulier sauf si on se trouve sur un mauvais passage
j'ai donc préféré remettre, déçue il ne me manquait que mon billet d'avion et aussi pour ceux qui laissent leur vie sans rien y comprendre. La stupidité des guerres ne sert jamais de leçon depuis le début de l'humanité ! Ce matin encore, aux infos, 10 morts aux alentours de la capitale, quel désastre, la haine...
tu peux aller en juil août au Tamil Nadu, tout proche, pas de souci de mousson, le calme, l'accueil et la beauté t'encnateront, le
Kerala est plus arrosé à ces dates. C'est de l'eau chaude qui tombre en trombe mais sitôt après la pluie, le beau temps !
consulte et tu peux m'écrire en direct sur
inde.isouf.com
et
www.inde-du-sud.net
tu peux aussi lire mon récit