Hello Ninouchette EFFECTIVEMENT PAS GENIAL ce plan...comme quoi il vaut souvent mieux "voir sur place"...je ne sais que te conseiller...
Par contre, j'écoute régulièrement sur la radio franceinter.com l'émission "allo la planète" de 23h15 à 01h00 (Heure de
PARIS.).... (
bonne source d'infos pour les voyageurs ou expatriés....) & tu peux y intervenir en direct via le net ou TEL pour infos ou questions..... derniérement des témoignages précisaient des plans sur l'
ARGENTINE....
TOI qui est à
MARSEILLE... si tu visites mon profil (TRAVIS)....tu verras que je propose des plans ballades à partir de
MARSEILLE où j'ai des copains...
PAR EX:pour 2009... Je prépare des longs W.E ou qques jours en semaine de voyage en avion léger pour la
CORSE au départ de
MARSEILLE (en général 2 places disponibles /participation aux frais vol & hébergement) également Voilier vers PORQUEROLLES / HYERES.
& aussi.... séjours dans cabanne de pêcheur, dans la calanque de SORMIOU....puis rando/baignade dans les calanques.
Alors si cela "te branche "..... YOU ARE WELCOME pour partager les ""BONS"" plans entre copains voyageurs cools (no plan foireux/$$)@+.