Mariebouchez · 3 août 2011 à 23:18 2 messages · 2 participants · 1 488 affichages | | | | 3 août 2011 à 23:18 Stage ou volontariat en Argentine Message 1 de 2 · 1 488 affichages · Partager Salut, Je voulais juste vous faire part de mon expérience avec Betanbauer, groupe qui assiste aux jeunes étudiants motivés à faire un stage en Argentine. J’ai travaillé dans une entreprise où l’ambiance a été géniale, mon logement a été confortable et les cours d’espagnol ont été très intéressants. L’ Argentine est un pays magnifique, je vous invite à le découvrir ! | | | Hola Marie, je suis très heureux de ton commentaire. En as-tu fait un Blog? D'autres jeunes filles françaises n'ont pas eu ta chance. En espérant lire ton stage qui interressera certainement beaucoup de monde, car il y a très peu de compte rendu. Bien à toi, | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |