j'ai une licence d'arts plastique, et souhaiterais trouver un stage dans le domaine de l'art, du théatre, du graphisme, de l'evenementiel en
Argentine, dès janvier 2009. j'aimerai ne pas avoir a passer par les sites payants ; pensez-vous qu'il est possible de trouver une structure d'acceuil par soi-même ? si vous avez des information, si vous connaissez des entreprises ou associations (salles de spectales, galleries, boîte de graphisme...) en recherche de stagiaire dans ce domaine, pouvez-vous me les indiquer.
merci de votre aide.