Bonjour,
Alors tout d'abord, tu aimerais un stage à
Québec (la ville) ou au
Québec (la province)?
Je sais qu'il existe des partenariats très faciles d'accès entre les différents pays francophones, alors tu ne devrais pas avoir de difficulté. Cependant, il faut t'assurer que ton université en fait partie. Au
Québec, ce sont principalement des universités de la ville de
Montréal qui l'offre, alors tu serai à
Montréal.
Je connais des gens maître de stage au
Québec, mais généralement, les stages sont d'une dur.e plus longue que 2 semaines. Les étudiants restent ici 1 ou 2 session...
Finalement, il y a beaucoup d'école spécialisées au
Québec, que ce soit en délinquance ou ou en éducation spécialisée avec des déficients ou des autistes...Mais je ne sais pas ce dans quoi tu étudies alors...Vois ce que tu peux faire avec ton université et peut-être que je pourrais te référer à quelqu'un ici!
Joelle