Recherche stage de deux mois en agence de voyages au Québec Mayon09 · 23 janvier 2011 à 15:28 2 messages · 2 participants · 988 affichages | | | | 23 janvier 2011 à 15:28 Recherche stage de deux mois en agence de voyages au Québec Message 1 de 2 · 988 affichages · Partager Bonjour,
J'ai 19ans et je suis en 1ère année de Bts Ventes et Production Touristique, et je recherche un stage de 2 mois en mai et Juin au Quebec, en agence de voyage. Je suis très motivée et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider car je cherche beaucoup mais je ne trouve pas grand chose. Merci d'avance. | | | À: Mayon09 · 23 janvier 2011 à 22:48 Re: Recherche stage de deux mois en agence de voyages au Québec Message 2 de 2 · 970 affichages · Partager Bonjour,
Le mieux est de regarder sur le site des pages jaunes (pagesjaunes.ca) pour trouver la liste des agences de voyage qui se trouvent dans la ville qui t'intéresse.
Et communiquer avec le responsable de l'agence pour lui parler de ton intérêt à faire un stage. Je te recommande d'envoyer un email à l'agence et faire un suivi avec un appel téléphonique.
Une fois le stage trouvé, n'oublie pas de faire les démarches pour l'obtention du permis de travail (obligatoire même si tu n'es pas rémunéré).
Bonne chance! | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |