bonjour,
Je suis Francais et je travaille depuis peu dans une ONG chinoise, Global Village
Beijing, plutot axee environnement (ils ont un site internet). Je vais travailler sur un projet de circuit d'ecotourisme en
Chine (qui en est a ses tous debuts).
Je suis alle sur le site de ton association, je trouve le projet interessant et je me disais qu'il y aurait peut-etre un interet commun a lier les deux. C'est pour l'instant une simple hypothese en l'air, mais quand le projet de mon cote se precisera, je me permettrai peut-etre de te recontacter.
Bonne chance en attendant pour les debuts de l'association.
Mon mail perso car je ne suis pas vraiment familier de ce forum :
benjamin@gvbchina.org.cn
benjamin