Je viens du Canada, et il me faut une lettre du gouvernement chinois qui approuve m'on stage. Quelqu'un à t-il une idée avec qui je peux faire à faire ?
AurélienM89 · 8 mars 2014 à 11:06 · 2 participants · 1 153 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'un stage de fin d'étude dans le domaine du marketing et/ou du commerce international pour une durée de 4 à 6 mois. Le stage doit débuter à partir du mois d'avril ou de Mai 2014. Cela fait plusieurs mois que je suis...
Atsuko28 · 23 octobre 2010 à 11:48 · 4 participants · 2 745 affichages
J'ai obtenu un stage rémunéré de 8 MOIS en Chine à partir de Janvier 2011. La société qui m'emploie me propose de me faire rentrer sur le territoire avec un visa touristique (visa L) puis de demander un visa d'affaires (visa F) une fois en Chine. Je doute...
Greg89 · 14 octobre 2007 à 12:16 · 3 participants · 4 491 affichages
Je suis actuelement en 1ère année de BTS Commerce International et en mai - juin 2008 je devrais faire un stage à l'étranger de 9 semaines minimum dans une entreprise non-française. J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me donner des pistes pour trouver...
Kuluzai · 6 janvier 2007 à 20:50 · 4 participants · 2 146 affichages
Suis en contact avec une societe chinoise qui recherche des stagiaire en cuisine et en salle. stages de 2 à 3 mois dans la province du yunnan. Me contacter
Je viens d'apprendre que j'allais partir en stage pour 3 mois à Pékin. Je suis très contente et en même temps un peu effrayée car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Je vous remercie d'avance pour toutes les infos que vous pourrez me donner aussi...