Bonjour à tous !

Je suis actuellement en 1ere année educateur spécialisé et je cherche à faire un stage de deux mois (juillet - aout 2009) au
Sénégal.
Je recherche des structures ou associations pouvant m'accueillir cependant il me faut un éducateur spécialisé professionnel sur place ou qui partirait avec moi pour ma convention de stage.
Je recherche surtt des structures dans le domaine social et educatif.
Je cherche aussi d'autres stagiaires ayant le même projet que moi pour peut être mettre en commun un voyage !
Je suis motivée d'une part par une envie personnelle de découvrir l'Afrique et plus particulièrement le
Sénégal car j'ai deux amies proches qui sont allées découvrir ce pays et m'ont donné envie d'y aller.
Je pense que partir dans le cadre de ma formation et avoir un projet bien précis est l'occasion idéale pour venir au
Sénégal mais je sais également que se sera une expérience incroyable et je reviendrais avec un enrichissement personnelle...
Alors si vous pouvez m'aider dans quoi que se soit n'hésiter pas....
merci d'avance pour vos réponses !