salut morad,
pour répondre à ton mail concernant ton stage à
dubai, tu peux demander à la mission économique qui est un moyen plus sécurisant de trouver un stage.Ils te proposeront des missions, regarde leur site, moi je vais peut etre effectuer mon stage là bas dès fevrier.
Par contre pour le logement prends toi à l'avance car les prix sont très élevés mais tu peux toujours trouver des colocs

J'ai presque terminé mon cursus en école de commerce, et mon souhait serait de travailler là bas, c'est pour cette raison que je recherche un stage.
A plussss