Coucou!
j'ai fait un stage de 2 mois à
Dubaï dans le cadre de mes études (bts commerce international)
Euh pour trouver un stage, moi j'y suis allé au culot en fait, c'est à dire quand je suis parti je n'avais rien mais j'ai cherché sur place, et sa a marché, bien mieux que les nombreux mails et courriers sans réponse lol
Par contre je tiens à contredire qqn, désolé mais le coût de la vie est bien moins cher, à part il est vrai le loyer qui est élevé, mais là encore avec la crise, les prix ont fortement baissés.
Question salaire, en tant que simple stagiaire je ne pourrai te dire ce qu'il en est, mais je sais que pour toutes personnes possédant un passeport français et désirant travailler là bas, les salaires sont très attractifs...
Sur ce, je te souhaite de trouver un stage et partir là bas, car sa t'ouvrira de nombreuses portes et tu verra qu'il y a d'intéressantes opportunités
Ah si, je ne sais pas si c'est valable pour ton domaine, mais tu peux toujours voir du côté de la chambre de commerce et d'industrie, ils te fournissent une liste avec toutes sortes d'entreprises, tu pourra peut être trouver qqchose