Bonjour à tous!
Je suis un etudiant de
Paris qui suis tombé amoureux de l'
Egypte. J'y ai deja voyagé 2 fois et souhaiterais y retourner cet été.
Pensez vous que je puisse y trouver un stage, un emploi, ou une mission humanitaire? Je suis competent dans le domaine des medias, les sciences politiqus, l'animation, l'education et le social.
Alors si vous avez des plans, n'hesitez pas ;-)