Salut!
tu as de la chance, j'ai ce qu'il te faut...
je suis actuellement à
Cordoba, dans une petite société qui s'occupe d'exporter des produits artisanaux vers l'europe.
on recherche des stagiaires.
La société est divisée en 2 parties (export-assistance stagiaires)
La partie assistance stagiaire s'occupe en fait d'accueillir des etudiants (souvent francophone) de leur trouver un stage, un logement, une assistance sur place et donner des cours d'espagnol.
N'hésite pas à consulter le site web :
www.betanbauer.com
à bientot!
John