Recherche un stage en BTS CI à Malte (urgent) KloeFrance · 21 mars 2009 à 17:35 6 messages · 5 participants · 5 929 affichages | | | | 21 mars 2009 à 17:35 Recherche un stage en BTS CI à Malte (urgent) Message 1 de 6 · 5 913 affichages · Partager Coucou tout le monde!
Je suis actuellement en BTS CI et je recherche absolument un stage a Malte pour mi mai 2009! Je cherche et recherche, mais je n'ai que très peu de réponse. Quelqu'un aurait-il des pistes? En vous remerciant! | | | À: KloeFrance · 21 mars 2009 à 18:06 Re: Recherche un stage en BTS CI à Malte (urgent) Message 2 de 6 · 5 898 affichages · Partager Avez-vous demandé aux écoles de langue? beaucoup prennent des stagiaires. | | | À: Jalan22 · 7 avril 2009 à 11:10 Re: Recherche un stage en BTS CI à Malte (urgent) Message 3 de 6 · 5 796 affichages · Partager Merci du conseil, j'ai enfin mon stage!! dans une école de langue! merci encore! ^^ | | | À: KloeFrance · 5 mai 2009 à 14:09 Re: Recherche un stage en BTS CI à Malte (urgent) Message 4 de 6 · 5 671 affichages · Partager Bonjour tout le monde.
Moi aussi je suis en BTS commerce international, et je n'ai toujours pas trouvé de stage. J'en recherche un spécialement dans une entreprise, à Malte.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car si je ne trouve pas de stage pour les 2-3 mois à venir, je ne pourrais pas passer en seconde année de BTS !!! Je vous remercie d'avance ! | | | À: KloeFrance · 3 octobre 2009 à 14:37 Re: Recherche un stage en BTS CI à Malte (urgent) Message 5 de 6 · 5 275 affichages · Partager Coucou tout le monde!
Je voulais savoir comment tu as fais pour trouver ton stage? Tu as un bon niveau d'anglais? Tu as mis combien de temps? Car je suis en 3eme année de communication et je chercher a faire un stage de 3 mois a Malte en janvier 2010. Aurais-tu des adresses ou des contacts à me donner. Merci d'avance. Kelly. | | | À: KloeFrance · 7 octobre 2010 à 13:48 Re: Recherche un stage en BTS CI à Malte (urgent) Message 6 de 6 · 4 871 affichages · Partager Salut j'vois que ton msg date de 2009, a tu trouvé un stage ? Si oui moi cette année je recherche la meme chose sur Malte aussi don si tu avais une adresse a m'envoyer sa m'aiderais beaucoup beaucoup ! Merci d'avance | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |