Stage d'expatriation pour six semaines dans un pays anglophone: choisir Malte? Turpin · 15 mars 2010 à 13:21 5 messages · 3 participants · 2 863 affichages | | | | 15 mars 2010 à 13:21 Stage d'expatriation pour six semaines dans un pays anglophone: choisir Malte? Message 1 de 5 · 2 853 affichages · Partager Bonjour Mon fils est actuellement en première année école de commerce (EAC) sur Nantes et doit faire un stage d'expatriation dans un pays anglophone durant 6 semaines entre le 21 juin 2010 et la fin juillet 2010. Nous avions pensé à Malte, quelqu'un a-t-il des pistes à proposer ? il est à l'écoute de toute proposition pour valider son année. Merci de votre aide | | | À: Turpin · 18 mars 2010 à 0:40 Re: Stage d'expatriation pour six semaines dans un pays anglophone: choisir Malte? Message 2 de 5 · 2 826 affichages · Partager Si votre fils veut passer six semaines au soleil, a se dorer la pilule et faire la fête tous les soirs, alors oui Malte est un choix parfait.... Pour ce qui est de l'anglais j'en suis moins sur, n'oubliez pas que la langue maternelle dans ce pays est... le maltais! Bien sûr, l'anglais est plus que couramment parlé sur l'archipel mais pas moins que dans d autres métropoles europeennes comme Amsterdam, Stockholm ou Berlin! Si vous cherchez un pays anglophone, pourquoi ne pas penser à l' Angleterre ou l' Irlande? | | | À: Manitoba · 18 mars 2010 à 11:54 Re: Stage d'expatriation pour six semaines dans un pays anglophone: choisir Malte? Message 3 de 5 · 2 808 affichages · Partager Nous aurions préféré l' Angleterre, mais peu d'entreprises prennent des stagiaires, ce n'est pas dans leur mode de travail. Et Londres est horriblement cher. | | | À: Turpin · 23 mars 2010 à 20:37 Re: Stage d'expatriation pour six semaines dans un pays anglophone: choisir Malte? Message 4 de 5 · 2 777 affichages · Partager Bonjour, je viens de Clisson (44) et vais également effectuer un stage à Malte de Mai à aout, J'ai des amis qui sont partis à Malte pour un voyage touristique et apparemment ils ont bien progresser même si ce n'est pas le must, je pense. Il recherche quel genre d'entreprise ? Je le fais dans un hotel.
Cordialement
Anthony | | | À: Reveur44 · 23 mars 2010 à 20:44 Re: Stage d'expatriation pour six semaines dans un pays anglophone: choisir Malte? Message 5 de 5 · 2 769 affichages · Partager Je pense qu'il aimerait le faire dans le pub ou la communication, mais il prendra ce qu'il trouvera. Il a envoyé des CV mais aucune réponse pour l'instant. Merci de votre réponse | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |