Bonjours à Tous !
Je suis actuellement en BTS Commerce Internationale et je dois effectuer un stage de 3 mois (de fin Avril à fin Juillet) dans une entreprise dont au moin un mois à l'Etranger. Le but du stage est de faire de la prospection, emailing, phoning...
Je souhaiterai vivement aller au Etat-Unis durant les 3 mois si possible ou au pire des cas au moins un mois sans y laisser un maximum d'argent (ou je sais là je rêve^^ mais tout est possible!). Je recherche mon stage principalement sur la côte est, le rêve serai
New York mais les autres grandes villes (
Boston,
Washington,
Philadelphie,
Baltimore...) m'intéressent. Je suis prêt egalement à aller autour des villes dans les campagnes du moment que c'est à proximité d'une grande ville. La cote ouest m'intéressent également même si niveau finance sa risque d'être chaud, je prend toutes propositions en considération!
Je sollicite votre aide, si vous connaissais des contacts, des entreprises americaines ou francaises possédant des filliales là bas prêtent à prendre un stagiaire, si vous connaissez des astuces, des sites internet (d'entreprises ou autres) qui pourraient m'aider, ou n'importe qui pourrais faire avancer mes recherches ou me permettre de trouver mon stage assez rapidement, (ainsi qu'un logement) je suis preneur !
Alors nésitez pas tout conseil est bon à prendre ou pourrai bien m'aider

Merci d'avance!