Bonjour,
Moi aussi, j'ai de grandes difficultés avec les langues...

Je peux éventuellement te donner quelques pistes sur le
Maroc.
Mais il faudrait que tu précises un peu le cadre de ton stage. " dans le social et l'éducatif", c'est très vaste !
S'agit-il d'une formation dans les métiers d'
accompagnement socio-éducatif, ou plus théoriques (sciences humaines par ex), ou encore plus axée sur les politiques sociales ? de près
Idem "dans l'humanitaire" : coordinatrice, logistique, assistante admin, etc. Surtout, les aptitudes perso, le parcours pro, y sont regardés.
Qu'est-ce que le centre de formation attend de toi sur ce stage ?
Je te demande ça, parce que certains lieux de stage sont très intéressants sur certains points, et très "pauvres" pour d'autres. C'est intéressant, un stage de 6 mois ! Ce serait dommage de mal cibler.
Cordialement,
Murielle