Recherche de stage en informatique à Dubaï Sebmed · 30 septembre 2011 à 1:44 3 messages · 3 participants · 2 712 affichages | | | | 30 septembre 2011 à 1:44 Recherche de stage en informatique à Dubaï Message 1 de 3 · 2 700 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je me présente, je m'appelle Sébastien, je suis en quatrième année d'école di'ngénieur et dans le cadre de mon cursus je dois effectuer un stage à l'étranger. Je suis donc actuellement à la recherche d'un stage de 4 mois à partir de Mai 2012 dans le secteur Informatique à Dubaï. Est ce que certains parmis vous auraient des contacts dans ce secteur ou des pistes ?
Merci de votre aide.
Cordialement, | | | À: Sebmed · 2 octobre 2011 à 14:02 Re: Recherche de stage en informatique à Dubaï Message 2 de 3 · 2 653 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je me présente, je m'appelle Sébastien, je suis en quatrième année d'école di'ngénieur et dans le cadre de mon cursus je dois effectuer un stage à l'étranger. Je suis donc actuellement à la recherche d'un stage de 4 mois à partir de Mai 2012 dans le secteur Informatique à Dubaï. Est ce que certains parmis vous auraient des contacts dans ce secteur ou des pistes ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Ca n'existe pas les stages à Dubaï! Oublies et tentes ta chance dans un pays normal ;) | | | À: Sebmed · 3 octobre 2011 à 13:20 Re: Recherche de stage en informatique à Dubaï Message 3 de 3 · 2 639 affichages · Partager Il faut contacter les compagnies francaises basses sur place, ou anglo-saxonnes si vous parlez anglais. Soyez conscient que la vie sur place coute tres cher. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |