Delph95000 · 18 août 2011 à 17:53 3 messages · 2 participants · 1 820 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un stage en entreprise (petit producteur ou agriculteur, coopérative ou association de producteurs, ou encore filiale de multinationale pour 3 à 4 mois dans la période de juin à septembre 2012.dans la filière agricole (production, transformation ou distribution dans la filière café, fruit etc.) pour 3/4 mois entre juin et septembre 2012 dans le cadre de ma formation d'ingénieur en agro-développement international (ISTOM à Cergy). Je voudrais donc des conseils et de l'aide si certaines personnes on déjà effectué ce genre de stage là-bas auparavant. Merci d'avance pour vos réponse | | | Salut
Essaie peut etre de contacter l'association arbofruits (site internet : www.arbofruits.nc/ ) Peut être que leur action est susceptible de pouvoir rentrer dans le champs de tes compétences et ils ont surement la dimension pour éventuellement pouvoir t'accueillir.
La responsable c'est Simsy LEFEVRE direction@arbofruits.nc
C 'est sans garantie bien sur...
Sébastien | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |