hola nelly,
je viens t'aider un peu ; ma fille a vécu a grenade car elle a le même âge que toi pour ses études l'an dernier; je neconnais pas les organismes dont tu parles et ne pourrais te conseiller;ma fille était logée chez un coloc espagnol qu'elle avait connue en
angleterre; donc lui etait sur place et a cherché un appartement ; le problème ne s'est pas posé ; mais comme j'y ai passé kk semaines chez elle j'ai pu constaté que l'on est pas en peine de trouver un appartement; sur tous les lampadaires, les murs, on trouve des étiquettes de location à tous les coins de rue; cela ne manque pas; tu pourrais déjà reserver dans une auberge de jeunesse pour kk jours et une fois sur place, tu trouveras facilement, car un conseil, il faut vraiment que tu visites les appart car il arrive des fâcheuses surprises; comme en
france d'ailleurs;il y a un service de carte de bus je crois qu'en la prenant cela revient à 0,50e le trajet c'est plus avantageux; la ville est très bien desservie avec des bus régulièrement et si tu veux visiter les extérieurs tu as la compagnie ALSA qui possède une flotte de bus a la gare routière de
Grenade, qui te feras visiter toute l'
espagne;tu ne t'ennuieras pas ma fille en a gardé un excellent souvenir de son année universitaire et se languit d'y retourner; si tu as besoin d'en savoir plus n'hésite pas; hasta luego