Bonjour Liselle,
Il s'agit sûrement d'un projet pour 2009 et non 2008.
Asso française de solidarité, nos activités à l'international nous ont basés en
Casamance depuis 1992.
Nous y accompagnons les populations en démarches de projets pour un mieux-vivre local. Les en laissant maîtres d'oeuvre pour une meilleure implication, nous les formons en structuration et gestion.
Nos partenaires accueillent depuis une dizaine d'années stagiaires et bénévoles sur de multiples filières. Pour répondre à votre demande, 2 d'entre eux au moins seraient aptes à vous accueillir.
Nous préparons les candidats au départ et au retour, souvent difficile à vivre après une telle expérience.
Prochaine journée : 29 novembre.
Nos prochains départs : octobre pour 6 semaines, janvier et février pour 6 mois.
On se charge de vous faire accueillir à
Dakar et
Ziguinchor si nous ne sommes pas disponibles à votre arrivée.
Si vous êtes intéressée, merci de nous rejoindre par mail : asso.un@gmail.com
après visite de notre site : asso.un@gmail.com
Bon dimanche, cordialement
Geli