LollaH · 11 janvier 2007 à 18:03 4 messages · 3 participants · 1 611 affichages | | | | 11 janvier 2007 à 18:03 Message 1 de 4 · 1 608 affichages · Partager Bonjour!
J suis actuellement étudiante en Ecole Supérieure des Etudes de Communication aux Pays-Bas. J aimerais effectuer un stage de 6 mois au Sénégal. Avez-vous des infos sur des grosses entreprises là-bas? Des conseils pour trouver des adresses?
Merci d'avance! | | | À: LollaH · 19 janvier 2007 à 6:02 Message 2 de 4 · 1 529 affichages · Partager salut de quelle nationalité es tu?tu devrai prendre contact avec l'ambassade du pays dont tu es ressortissante je pense qu'il peuvent t'aider j'ai une amie qui l'a fait et ca a marché...il existe plusieurs entreprises ou tu peut effectuer ton stage mais il serai interessant de savoir quels domaines t'attirent le plus...?je suis francais etudiant en medecine ici si tu a besoin d'autre renseignements fais moi signe j'essaierai de t'aider a bientot | | | À: Rayan14 · 24 janvier 2007 à 21:25 Message 3 de 4 · 1 485 affichages · Partager Salut!
Ma nationalité est néerlandaise. Merci de vos conseils. Je vais consulter l'ambassade.
A+ | | | À: LollaH · 11 novembre 2007 à 15:03 Message 4 de 4 · 1 298 affichages · Partager bonjour!! avez vous trouvé votre stage!!!! auriez vous toujours besoin des infos!!!!!!!merci | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |