Recherche stage tourisme nature en Croatie Gsy · 21 décembre 2003 à 15:40 4 messages · 2 participants · 4 066 affichages | | | | 21 décembre 2003 à 15:40 Recherche stage tourisme nature en Croatie Message 1 de 4 · 4 065 affichages · Partager  salut
actuellement étudiante en maitrise loisirs environnement sport et tourisme je recherche un stage de 5 mois en croatie, d'avril à aout 2003.
je suis particulièrement interessée pour travailler dans un tour opérateur local qui propose des séjours liés à l'environnement, aux sport de nature et encore mieux à l'éco-tourisme.
si vous avez des pistes n'hésitez pas!
merci d'avance | | | À: Gsy · 3 février 2004 à 17:06 Re: Recherche stage tourisme nature en Croatie Message 2 de 4 · 3 978 affichages · Partager salut, je suis actuellement en 2eme année de bts animation et gestion touristique locale. ca me plairait aussi d'aller travailler en croatie. d'où t venue cette idée de vouloir partir la bas? aurais tu quelques bon plans? le probleme c'est que je ne parle pas le croate...ca pourrait etre une barrière... a bientot | | | À: Gsy · 3 février 2004 à 17:10 Re: Recherche stage tourisme nature en Croatie Message 3 de 4 · 3 975 affichages · Partager je te donne mon adresse miss.cacahuet@caramail.com jessica | | | À: Jessica2 · 3 février 2004 à 17:48 Re: Recherche stage tourisme nature en Croatie Message 4 de 4 · 3 970 affichages · Partager salut jessica,
La croatie est un pays de rêve où il reste des choses à faire en terme de tourisme nature. c'est pourquoi je suis super motivée pour découvrir ce pays. Je pensais faire mon stage de dernière année là bas et puis finalement étant donné que je n'ai pas trouvé de contacts fiables et interessants je pars dans un autre pays tout aussi magique : le costa rica.
C'est sur, la langue est un vrai problème, mais dans les structures touristiques les gens parlent souvent anglais et parfois même français. et puis il n'est jamais trop tard pour se mettre au croate!
J'avais une piste à l'agence " Dubrovnik travel", ils reçoivent des stagiaires non rémunérés pour différentes durées. Le directeur m'a paru plutot sympa, mais la mission qu'il me proposait ne correspondait pas à mes attentes.
bonne continuation
@+
Jessy | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |