|  |  |
 | | | | Recherche stage de trois mois en Turquie en 2012 Vrischika · 7 novembre 2011 à 15:04 10 messages · 7 participants · 3 803 affichages | | | | 7 novembre 2011 à 15:04 Recherche stage de trois mois en Turquie en 2012 Message 1 de 10 · 3 768 affichages · Partager Bonjour,
- Je souhaite effectuer un stage de 3mois en Turquie. Avec le programme Leonardo Da Vinci, je dois impérativement trouver une entreprise qui corresponde à mes domaines de qualifications. Avec un niveau bac+2 en logistique-transport, une année en arts et un BTS en Vente et productions touristiques en poche, j'en suis réduite à faire mes recherches dans le commerce et le tourisme (mais pas d'hôtels please!). Je parle bien anglais et je suis actuellement en train de prendre de cours de Turc avec un prof particulier. Si vous avez quelques bonnes adresses à me recommander pour m'orienter un peu, j'attends vos mails avec impatience!
- Pour ceux qui sont partis faire un stage là-bas (via Leonardo ou un autre programme), ou ont fait un voyage humanitaire via tel ou tel organisme, n'hésitez pas à me faire parvenir vos retours d'expérience.
Merci^^ | | | À: Vrischika · 12 janvier 2012 à 15:30 Re: Recherche stage de trois mois en Turquie en 2012 Message 2 de 10 · 3 647 affichages · Partager salut, est ce que tu es encore à la recherche d'un stage en turquie ? il n'est pas facile de communiqué avec eux si tu n'as pas la langue turque :/, personnellement je suis à la recherche d'une personne qui a des diplômes en domaine de tourisme? SÉRIEUSE, DYNAMIQUE ET COMPÉTENTE, pour m'aider à gérer mon agence et j’exige la langue française en 1er lieu mais il faut aussi l'une des deux langues suivante : Turque ou Arabe. voila | | | À: Arkdr · 13 janvier 2012 à 11:56 Re: Recherche stage de trois mois en Turquie en 2012 Message 3 de 10 · 3 609 affichages · Partager Abir,
Tout d'abord mes meilleurs voeux pour la nouvelle année et merci pour votre réponse.
J'ai effectivement trouvé un stage en Turquie chez un tour-opérateur. Donc dès Février, je pars là-bas pour 3 mois et demi. Après je serai de nouveau disponible. Je vous avoue que votre proposition est très intéressante. Malheureusement, si j'ai de bonnes facultés en langues, je ne parle pas couramment le turc car j'apprends depuis 3-4 mois seulement. J'apprends vite néanmoins mais bon... | | | À: Vrischika · 18 février 2012 à 22:03 Re: Recherche stage de trois mois en Turquie en 2012 Message 4 de 10 · 3 541 affichages · Partager Bonjour,
Je parle couramment Turc si cela peut vous intéressé et je suis actuellement en Ecole de commerce. | | | À: Vrischika · 19 février 2012 à 19:58 Re: Recherche stage de trois mois en Turquie en 2012 Message 5 de 10 · 3 533 affichages · Partager Maintenant que je travaille dans une agence Turque, nous pourrions peut être développer un partenariat. Si vous aviez une adresse mail à me communiquer, je pourrais vous faire parvenir les informations concernant l'agence de voyage. Nous avons plusieurs départements...
Au plaisir de vous lire | | | À: Arkdr · 6 mars 2012 à 18:36 Re: Recherche stage de trois mois en Turquie en 2012 Message 6 de 10 · 3 511 affichages · Partager Bonjour monsieur Abir,
Je suis une étudiante en Relations publiques à la Haute Ecole Albert Jacquard à Namur. Je recherche un stage en Turquie pour le mois de février 2013. Je suis d'origine turque et de ce fait, je parle le turc. Votre annonce m'intéresse réellement. Je pense être le profil que vous recherchiez.
J'espère une réponse rapide de votre part.
Bien à vous,
Sumeyya Yilmaz Etudiante en Relations publiques | | | À: Vrischika · 6 mars 2012 à 18:39 Re: Recherche stage de trois mois en Turquie en 2012 Message 7 de 10 · 3 505 affichages · Partager Bonjour Marine,
Je recherche un stage en Turquie, je vois que tu es en stage en Turquie. Peux-tu me parler de ton boulot?
J'espère une réponse rapide de ta part.
SUmeyya Yilmaz Etudiante en Relations publiques | | | À: Vrischika · 8 décembre 2012 à 19:17 Re: Recherche stage de trois mois en Turquie en 2012 Message 8 de 10 · 3 079 affichages · Partager Bonjour,
Je suis étudiante en 1ière année de BTS Assistante de Manager. Ayant la possibilité d'aller à l'étranger, je souhaiterais effectuer mon stage de 2 mois (à partir du 15 mai) en Turquie. Je suis d'origine turque donc je parle couramment le turc. Je voudrais effectuer mon stage dans une office de tourisme, une entreprise import-export ou un hôtel afin de pratiquer les langues.
Tout comme Vrishika, si vous avez des adresses à me recommander, n'hésitez surtout pas à me contacter.
Merci. | | | À: Arkdr · 1 juillet 2013 à 17:44 Re: Recherche stage de trois mois en Turquie en 2012 Message 9 de 10 · 2 633 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche un stage à Istanbul et votre message m'a intéressée. Je possède un master en traduction anglais arabe et le français est ma langue maternelle.
Merci, Cordialement, Ikram. | | | À: Arkdr · 8 septembre 2013 à 17:47 Re: Recherche stage de trois mois en Turquie en 2012 Message 10 de 10 · 2 429 affichages · Partager Bonjour ARKDR,
je viens de trouver votre env porte en faisant des recherches pour pouvoir étudier et travailler en turquie. je suis marocaine, j'ai 26 ans, j'étais manager dans un centre d'appel, et mnt j'occupe le poste de chargée d'administration de vente pour un opérateur téléphonique. En même temps, je fais des cours de soir en management des entreprises. Je ne sais pas si ton offre est toujours valable (ton poste date de 2012 :p), mais ça m’intéresse de tenter ma chance. je parle arabe et français couramment, et je m’en sors en anglais. j'apprends aussi le turc.
si tu reçois mon message, merci d'y répondre.
Cordialement,
salut, est ce que tu es encore à la recherche d'un stage en turquie ? il n'est pas facile de communiqué avec eux si tu n'as pas la langue turque :/, personnellement je suis à la recherche d'une personne qui a des diplômes en domaine de tourisme? SÉRIEUSE, DYNAMIQUE ET COMPÉTENTE, pour m'aider à gérer mon agence et j’exige la langue française en 1er lieu mais il faut aussi l'une des deux langues suivante : Turque ou Arabe. voila | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 286 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |