Mili59 · 25 octobre 2009 à 8:46 6 messages · 6 participants · 2 671 affichages | | | | 25 octobre 2009 à 8:46 Message 1 de 6 · 2 667 affichages · Partager Bonjour
Je suis étudiante en Master II Informatique en France et je cherche à faire mon stage dans un pays méditeranéen qui est avec Erasmus.
J'aimerais le faire en turquie, mais j'ai plusieurs appréhensions. Entre les financements de la région + les bourses et autres aides je dispose de 4 000€ pour les 6 mois de stage à faire. Pensez vous qu'avec cette somme il soit possible de vivre convenablement dans ce pays?
Pour le logement est il facile d'en trouver un où pas? | | | À: Mili59 · 25 octobre 2009 à 10:32 Message 2 de 6 · 2 649 affichages · Partager Je viens de t'envoyer un MP.
J'ai également été stagiaire à Istanbul, je ne disposais pas de ton budget et tout s'est très bien passé :) | | | À: Mili59 · 25 octobre 2009 à 13:02 Message 3 de 6 · 2 640 affichages · Partager avec ton budget tu peux t'en sortir sans probleme meme a istanbul en partageant ton appart et bcp mieux dans les autres villes | | | À: Mili59 · 25 octobre 2010 à 16:17 Message 4 de 6 · 2 152 affichages · Partager bonjour, ca fait longtemps maintenant qu'en est il pour ton stage ?
je suis étudiante dans le secteur du tourisme et je suis également à la recherche d'un stage en TURQUIE. Si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas à me contacter. Merci :) | | | À: Mili59 · 6 mars 2012 à 18:45 Message 5 de 6 · 1 914 affichages · Partager Bonjour,
je vois que vous avez été en Stage en Turquie.
Pouvez-vous m'aider et m'expliquer ou vous avez été exactement?
Je vous remercie d'avance.
Sumeyya yilmaz
E-mail : sumeyyayilmaz@msn.com | | | À: Sumeyya · 13 avril 2013 à 21:26 Message 6 de 6 · 1 674 affichages · Partager Bonjour les amis,
SVP je suis en dernière année en contrôle de gestion, je suis à la recherche d'un stage de 6 mois en Turquie, je suis en double diplomation ( France ESCEM Business School et Maroc ENCG Settat)
Je parle Arabe, Anglais, espagnol
Si quelqu'un pourrez me donnez des indications SVP
Merci d'avance :) | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |