Fa17 · 11 janvier 2012 à 17:36 3 messages · 3 participants · 2 448 affichages | | | | 11 janvier 2012 à 17:36 Partir faire un stage à Bodrum ( Turquie) entre février et mai? Message 1 de 3 · 2 445 affichages · Partager Bonjour
étudiant en Master j'ai eu une proposition de stage à Bodrum.
Le stage nest pas ideal, ms je suis motivé à visiter cette ville.
Cela durerait 3 mois.
Je voulais savoir comment était la ville entre février et mai?
Car cela m'intéresse bcp de partir mais si c'est pour m'y "ennuyer" et que ce soit mort en ville durant toute la période c'est pas la peine...
Au fait y a t il des francais à Bodrum? :)
Cdlmt :)) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fa17 · 7 février 2012 à 21:49 Re: Partir faire un stage à Bodrum ( Turquie) entre février et mai? Message 2 de 3 · 2 323 affichages · Partager Bonjour,
je vais effectuer un stage a bodrum d'ici peu. est ce que vous pouvez me dire comment est la ville.? puis je vous demander le nom de l'entreprise dans laquelle vous allez faire votre stage (c'est peut être la même que la mienne)
merci | | | À: Fa17 · 30 mars 2012 à 20:02 Re: Partir faire un stage à Bodrum ( Turquie) entre février et mai? Message 3 de 3 · 2 089 affichages · Partager Bonjour Fa17,
Je ne peux malheureusement pas te renseigner sur Bodrum car je n'y suis pas encore! En faite je t'écris parce que je pars la semaine prochaine aussi pour un stage à Bodrum! Pourrez tu me dire comment ça se passe pour toi ? J'ai l'habitude de partir à l'étranger mais c'est une 1ère pour la Turquie! :). Je suis en Master aussi, j'espère que le stage sera intéressant ! Bon courage pour toi! @ tte | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |