Bonour tout d'abord !,
concernant le vol par
Singapour airlines,...
Paris -
Singapour -
Phuket A/R pas mieux à se jour que SQ !!,...et son A380 garantie !!,...au départ et au retour !. (autres choses qu'un 747 ou n'importe quel autre avion !!!..)
Personnels de bord 10/10 service à bord top !!,..autres choses que des "sendvich SNCF"de chez Air France (honteux d'ailleur !!!...comment ils considerent ces "cons")
82 cm d'éspace et votre dos !!! (une fois assis)et le siège devant vous (tout de même mieux que les miserables 56 cm sur Thais Air wais (même s'ils sont gentilles sur le vol Thais air tout de même)..puis silence de cet avion impressionant vraiment !!....juste un peu plus long vol,...car 1000km de plus pour
Singapour que par
Bangkok,...puis la coréspondance pour
Phuket en arrivent à 7h du matin,..juste 1h30 apres (8h40)pour
PhuketNous avons déja voyagé 2fois sur cette déstination avec
Singapour airlines et leurs magique A380! et je n'ai changerai pour rien au monde même si je paye environ 250 € par billet de + !!..par rapport aux autres compagnies et autres "configuration" sur la destination (puis l'éscale pour moi non merci !!!)
En plus vous arrivé frés et dispo (après 12h40 de vol,...comme si vous avez voyagé 6 h sur un 747 de Air France ou Thais air) !!,..dans un des plus beau (si ce n'est pas le plus beau !!)airport du monde !...impressionant aussi. (en tout cas autres choses que Roisy CGD !!!au niveau acueil !!

)
Donc pour résumé votre décision vous avez bien choisies !! (vous n'avez pas pu mieux choisir de toutes les façon!!!!..c'est le top en classe Eco sur cette destination) même si le billet A/R en plaine saison est plus cher d'environ 15-20 %
Pour ce qui est de votre instalation à
Phuket,...j'envisagerai egallement avec ma femme de m'y insstaler egallement !....à partir de 2012 !...ou carremrent passez 6 mois par an la bas,.. a défaut de m'y instaler,.. car la
France ne me dit plus rien malheuresement !...c'est un pays que j'ai du mal à reconaitre !!)
Nous sommes à
Phuket à partir du 1dec 2010 jusqu'au 28février 2011 !... (3mois)et nosu avons loué une maison avec un amis Italien (que nous partageons)puis si vous désirés nous connaitre vous pouvez aller à Kata il y à une hotel tenu par les Italiens (un couple charment!)qui s'appelle
"casa e mare" (meilleurs "glaces" entre autres à
Phuket de loin,...puis panini Italiens supper aussi !!.!!!!!)et vous demandez Edi (le patron) puis le "Serbe" ( (je suis Français,.. mais d'origne Serbe

et c'est "cela"surtout qui l'a retenu de moi, puis ma "note" au bar et au restaurant

,... il n'avais jamais vu cela de ça vie !..et il se souvient avec un sertain "plaisir" naturellement))..et s' il vous demande ou je suis !?,... ne lui ditte pas que cette année,... j'ai loué une maison juste derriere chez lui lui !!!??

..il se jetera dans un caniveau de malheur) !...il nous connait bien,..car nous avons (avec mon épouse) passés l'année derniere chez lui dans son hôtel 1mois ! (15janvier au 15février)
Puis,...vous laissez (toujour si vous voulez) vos coordonnées (peut-etre un n° de telephone Thais..., nous prenons aussi un la bas à chaque fois = plus pratique !).;puis je vous contacterai,....sinon pas de probleme (je compredrai que vous ne désirer pas connaitres des inconnus !),...je vous souhaite une bonne instalation la bas !!.;....vous avez rasion à 100%..
je ne connais aps kamala !!?,...es bien kamala (je veut dire tranqueille !?)..merci de me le préciser un peut !.
Cordialement
Miki