Vols intérieurs au Vietnam avec Jets Star Pelet · 19 avril 2011 à 8:28 6 messages · 5 participants · 1 737 affichages | | | | 19 avril 2011 à 8:28 Vols intérieurs au Vietnam avec Jets Star Message 1 de 6 · 1 737 affichages · Partager Nous sommes à la recherche de billets Hanoï - Ho Chi Minh City. Que vaut la compagnie low cost jets Star? Fiabilité, ponctualité, sérieux... Merci pour vos témoignages. | | | À: Pelet · 19 avril 2011 à 10:22 Re: Vols intérieurs au Vietnam avec Jets Star Message 2 de 6 · 1 711 affichages · Partager Bonjour,
Elle est bonne  je l'ai prise plusieurs fois dans les deux sens que vous évoquez - aucun problème - moins "luxueuse" que Vietnam airlines - on paye à bord les petites choses qu'on veut manger ou boire, mais le trajet est si court que ce n'est pas indispensable - les horaires sont sensiblement les mêmes que la compagnie nationale - seul petit bémol, faute de remplissage, certains vols sont annulés dans la journée et reportés sur le vol suivant - on avait laissé notre numéro de téléphone et on nous a contactés pour nous le dire - aucun souci - la sécurité ne pose pas problème -
Bon voyage - cordialement - Kimtwo | | | À: Pelet · 19 avril 2011 à 17:14 Re: Vols intérieurs au Vietnam avec Jets Star Message 3 de 6 · 1 685 affichages · Partager Bien. Mais je crois que maintenant la compagnie s'appelle Pacific (a moins qu'elle ait encore change de nom. Je confirme que tu dois payer tes consomations a bord (et c'est pas donne) | | | À: Pelet · 19 avril 2011 à 20:19 Re: Vols intérieurs au Vietnam avec Jets Star Message 4 de 6 · 1 670 affichages · Partager il y a 2 ans j'ai fais ce vol sur cette compagnie qui je crois est australienne pas de problemes | | | À: Pelet · 19 avril 2011 à 23:29 Re: Vols intérieurs au Vietnam avec Jets Star Message 5 de 6 · 1 658 affichages · Partager Comme l'a dit Kimtwo des risques réels d'annulation du vol s'il n'est pas assez rempli, mais pour le reste ça reste correct. Les 2/3 fois où j'ai voyagé avec eux, les pilotes étaient occidentaux, je dis ça car quand j'ai entendu un commandant viet de vietnam airlines parler en anglais, je me suis dit que ma dernière heure était arrivée :) | | | À: Venissian · 20 avril 2011 à 1:38 Re: Vols intérieurs au Vietnam avec Jets Star Message 6 de 6 · 1 649 affichages · Partager Bonjour Venissian
Je pense, sauf erreur de ma part, que 'est le contraire : elle s'appelait Pacific et maintenant ils ont rajouté Jetstar à ce nom ou quelque chose comme ça...
Ca doit être facile de faire le rapprochement des noms 
Bonne journée - amitiés - Kimtwo- | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |