|  |  |
 | | | | Patrick91230 · 9 mars 2019 à 16:05 12 messages · 4 participants · 754 affichages | | | | 9 mars 2019 à 16:05 Salons Star Alliance à Bangkok Message 1 de 12 · 754 affichages · Partager Bonjour, Je vais voyagé prochainement à BKK en business class avec Air China. il ya 9 salons pour star alliance dans cet aéroport, je voulais savoir si il est possible de visiter plusieurs salons avant mon vol ? | | | Bonjour,
Oui, tout à fait ; rien ne vous empêche de faire la tournée des Grands Ducs. Attention quand même à certains salons, qui ont tendance à n'ouvrir qu'aux heures des vols de la compagnie qui les gère.
Michel | | | À: Tatra · 9 mars 2019 à 16:39 Re: Salons Star Alliance à Bangkok Message 3 de 12 · 748 affichages · Partager Bonjour,
Cool je compte donc voir celui de Eva air, Singapour airlines et Thai Airways.
Merci | | | Justement, outre qu'ils sont un peu décevants, les salons de Singapore et de Thaï ne sont en général ouverts qu'aux heures des vols de la compagnie. Les salons Eva sont assez médiocres également.
Michel | | | À: Tatra · 9 mars 2019 à 17:05 Re: Salons Star Alliance à Bangkok Message 5 de 12 · 736 affichages · Partager CA utilise le miracle lounge, donc je ferais le comparatif ensuite. | | | Oui, je suis allé voir ce qu'il y avait de dispo. A votre place je n'irais pas à cette contract lounge Miracle, j'irais quand même chez Thaï, c'est leur hub après tout, on peut penser que c'est bien.
Michel | | | À: Tatra · 9 mars 2019 à 17:40 Re: Salons Star Alliance à Bangkok Message 7 de 12 · 721 affichages · Partager Je commencerais par celui de la Thai donc ! | | | À: Tatra · 19 mars 2019 à 11:54 Re: Salons Star Alliance à Bangkok Message 8 de 12 · 637 affichages · Partager Oui, je suis allé voir ce qu'il y avait de dispo. A votre place je n'irais pas à cette contract lounge Miracle, j'irais quand même chez Thaï, c'est leur hub après tout, on peut penser que c'est bien.
Michel
Bonjour,
J'ai appris qu'il ne sera plus possible de fumer dans l'aéroport. Est ce que dans les lounges, c'est autorisé ?
Merci. | | | Bonjour,
J'ai appris qu'il ne sera plus possible de fumer dans l'aéroport. Est ce que dans les lounges, c'est autorisé ?
Je ne crois pas.
Michel | | | Le salon "Silk" de la Thai à Bangkok est assez quelconque. Il y a des boissons, un peu de nourriture style "sandwich" et des fauteuils.... | | | Bsr
Pas génial alors, on ira voir celui de Singapour airlines et celui que propose air China le Dynasty lounge. | | | Bonsoir,
De ce que je sais ou de ce que j'ai vu ds salons des aéroports asiatiques, c'est rarement grandiose ; au mieux c'est agréable.
Michel
Bsr
Pas génial alors, on ira voir celui de Singapour airlines et celui que propose air China le Dynasty lounge. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 866 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |