| Bagages cabine chez Jet Star Daniel21500 · 16 février 2018 à 17:05 2 messages · 2 participants · 531 affichages | | | | 16 février 2018 à 17:05 Bagages cabine chez Jet Star Message 1 de 2 · 531 affichages · Partager bonjour j'ai réservé un vol saigon bangkok sur jet star. normalement est autorisé en cabine un bagage de 7kg et 56x36x23 maxi. existe t-il une tolérance pour l'emport supplémentaire d' un petit ordinateur de la taille d'une tablette ou doit il impérativement se trouver dans la valise. je pose cette question car cela est permis par de nombreuses autres compagnies. | | | À: Daniel21500 · 17 février 2018 à 9:10 Re: Bagages cabine chez Jet Star Message 2 de 2 · 506 affichages · Partager Pas de problème...par contre il y a une petite balance en dessous du gabarit bagage pour vérifier les 7 kgs...J'ai fait quelques vols intérieur en Australie sur Jet Star...et s'ils ne contrôlent pas tous les bagages, ils en vérifient tout de même quelques uns (vols très chargés)...:-) Belle Australie ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |