| Stationnement gratuit le samedi proche du Trianon (18ème) Missmaya88 · 6 février 2013 à 15:09 · Une photo 26 messages · 5 participants · 5 941 affichages | | | | À: Missmaya88 · 7 février 2013 à 16:35 Re: Stationnement gratuit le samedi proche du Trianon (18ème) Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 753 affichages · Partager Je vais vraiment avoir l'air de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais tant pis...  Tu seras toute seule ou vous serez un groupe de plusieurs personnes ?
Je me permets de demander car une fille toute seule dans le métro à une heure du mat... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Baobao · 7 février 2013 à 16:39 Re: Stationnement gratuit le samedi proche du Trianon (18ème) Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 745 affichages · Partager On sera 4 filles...
Sinon vous connaissez un endroit où je peux garer ma voiture gratuitement à maisons alfort pour ne prendre que le métro ? J'ai vu qu'il y avait le stade, les juliottes et l'école vétérinaire... | | | À: Baobao · 7 février 2013 à 16:45 Re: Stationnement gratuit le samedi proche du Trianon (18ème) Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 739 affichages · Partager Franchement, le métro, ça ne craint pas vraiment, même s'il y a parfois des types un peu lourds... Je le prends régulièrement passé minuit, il y a souvent des filles seules (et j'en connais qui le font... et aussi des familles avec enfants), ce n'est pas un problème... Dans le RER ou dans un bus de nuit, je le recommande déjà nettement moins...
À Maisons-Alfort, vers les Juilliottes notamment, il y a, il me semble, pas mal de places "résidentielles" non payantes... | | | À: Missmaya88 · 7 février 2013 à 16:54 Re: Stationnement gratuit le samedi proche du Trianon (18ème) Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 736 affichages · Partager 4 filles! Tu me rassures. Excuse moi pour ces questions, mais bon, je n'ai qu'une confiance très limitée en les transports en commun parisiens la nuit, question sécurité j'entends. Par contre je ne peux pas te renseigner sur le stationnement du côté de Maison Alfort, je ne connais pas assez. | | | À: Missmaya88 · 7 février 2013 à 18:45 Re: Stationnement gratuit le samedi proche du Trianon (18ème) Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 730 affichages · Partager Bon en même temps dis donc, si vous êtes 4 et que vous divisez les frais de parking, ça ne fait quand même pas bien cher !
Y'a peut-être pas de quoi se prendre la tête des heures ! | | | À: Baobao · 26 février 2013 à 16:37 Re: Stationnement gratuit le samedi proche du Trianon (18ème) Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 706 affichages · Partager Juste pour te rassurer, les métros la nuit sont plus fréquentés que la journée (car moins nombreux et beaucoup de parisiennes prennent les transports quand elles sortent)...par contre même restriction avec les RER et surtout le noctambus (qui passe vraiment rarement) et souvent glauque.... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |