Chrisith · 20 mai 2008 à 10:37 6 messages · 2 participants · 7 525 affichages | | | | Je recherche un endroit tranquille pour stationner avec mon fourgon aménagé pas loin des saintes maries de la mer pour la fete des gitans qui a lieu du 23 au 25 mai prochain. Merci pour vos conseils.Christian. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonne chance car les places sont chéres !!!!! | | | Oui je sais que les places sont chères, je demeure à 150 kms des saintes mais pour la fete des gitans j'aimerai etre sur place pour ces 3 jours et je ne veux surtout pas me retrouver dans l'aire de camping car des saintes. Peut etre un camping à la ferme si vous avez des adresses, faites nous en profiter. Christian. | | | L aire de C-C des Saintes seras bondés si il ne l est pas déjà, le camping apres la Thalasso idem, reste le CAMPING A LA FERME - Clos PeyronMme CARRIERE Frigoulès - Route de Cacharel 13460 STES-MARIES-DE-LA-MER
Tél. : 04 90 97 56 31
Mais c est un peu loin pour se rendre en ville à pieds a moins d avoir des vélos, d ailleurs je pense que c est le mieux que de se déplacer en VTT pendant ce W-E. Connaissez vous les Saintes pendant le pélerinage ? | | | Non je ne connais pas le pélérinage, par contre je connais bien les saintes depuis plus de 30 ans à l'époque on pouvait planter sa tente sur la plage.Puis nous avons continué à y venir régulièrement.C'est une ville qui dégage une ambiance particulière, nous aimons y revenir et profiter de la faune et la flore qui sont assez unique en France.Depuis longtemps nous voulions voir le pélérinage, cette année cela tombe en grande partie sur un week end et s'il ne pleut pas nous serons aux saintes vendredi soir. Christian. | | | Pas de bol.J ai pu voir à la météo qu'ils annonçaient un temps de chien pour ce week end, je ne sais pas si les manifestations sont maintenues.Je crois que je vais reporter à l'année prochaine pour la fete des gitans.Mais je compte y aller quand meme la semaine suivante. Christian. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |