|  |  |
 | | | | Où stationner avec son camping-car à Las Vegas Vetc · 15 février 2017 à 11:14 20 messages · 11 participants · 10 394 affichages | | | | 15 février 2017 à 11:14 Où stationner avec son camping-car à Las Vegas Message 1 de 20 · 10 394 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous sommes une famille de 7 (papa, maman et 5 enfants de 2 à 16 ans). Nous partons en août pour un roadtrip en camping-car San Francisco- Las Vegas - Parcs nationaux- Los Angeles - San Francisco, sur 23 jours.
Nous voulions initialement prendre un hôtel à Las Vegas, mais ce n'est plus possible (camping car au départ de Las Vegas hors de prix, moins cher depuis SF). On doit donc stationner avec le camping-car à Las Vegas.
J'ai lu sur le forum que l'on pouvait stationner sur les parkings des grands hôtels, genre Bellagio and co. Le post datait de 2008.
Infos ou intox ? Quelqu'un a-t-il fait ainsi récemment ? Si intox, quel endroit conseillez-vous qui soit desservi par un bus vers le Strip/Freemont ?
Merci d'avance
V. et C. | | | À: Vetc · 15 février 2017 à 11:36 Re: Où stationner avec son camping-car à Las Vegas Message 2 de 20 · 10 392 affichages · Partager Tu as une aire de stationnement pour camping car au Circus Circus, mais il y en a probablement d'autre | | | À: Pan59 · 15 février 2017 à 11:57 Re: Où stationner avec son camping-car à Las Vegas Message 3 de 20 · 10 387 affichages · Partager Bonjour Pan
(Nous sommes nous aussi du Gard, de Nîmes mais maintenant sur Paris..)
Visiblement, l'aire du Circus circus est fermée depuis octobre 2014. Autre idée ? | | | À: Vetc · 15 février 2017 à 12:36 Re: Où stationner avec son camping-car à Las Vegas Message 4 de 20 · 10 377 affichages · Partager Visiblement, l'aire du Circus circus est fermée depuis octobre 2014. Autre idée ?
A vérifier, j'ai dormi au Circus Circus en octobre 2015, et il y avait bien des CC de présent !!! ???? | | | À: Vetc · 15 février 2017 à 13:33 Re: Où stationner avec son camping-car à Las Vegas Message 5 de 20 · 10 371 affichages · Partager Hello,
- Si tu te limites à "stationner" alors un parking d'hôtel suffira !
Par contre ne compte pas dormir dans le CC sans branchements de clim, ce sera un four...
- Il y a bien un RVpark au Circus-Circus mais c'est une sorte de parking, avec branchements, et il n'est plus géré par KOA.
- la plupart des RVpark (avec branchements) sont à l'EST de LV sur Boulder Hwy (dont le KOA), donc assez loin du Strip.
**regarde sur rvparkreviews.com
à + | | | À: Vetc · 17 février 2017 à 12:01 Re: Où stationner avec son camping-car à Las Vegas Message 6 de 20 · 10 317 affichages · Partager | | | À: PapJ59 · 17 février 2017 à 12:47 Re: Où stationner avec son camping-car à Las Vegas Message 7 de 20 · 10 311 affichages · Partager Bonjour,
On est en train de réfléchir. Visiblement il reste un RV park au Circus circus, mais on va probablement aller à l'Oasis camping car piscine, accès facile au strip avec bus... Pas définitif encore
VetC | | | À: Vetc · 17 février 2017 à 18:44 Re: Où stationner avec son camping-car à Las Vegas Message 8 de 20 · 10 298 affichages · Partager bonjour
En Juillet 2015 On avait stationné sur le parking de Mandalay Bay. derrière Mc do. La sécurité passait régulièrement. On n'avait pas eu de problème mais très très chaud. On avait aussi passé 1 nuit au camping Oasis. a+ M | | | À: Marietheha · 18 février 2017 à 22:46 Re: Où stationner avec son camping-car à Las Vegas Message 9 de 20 · 10 275 affichages · Partager Bonsoir Marie-Thérèse, Et alors Oasis, ça a donné quoi ? Agréable ? À quelle distance en transports en commun du Strip ? D'autres pistes sinon ? On pense qu'on va probablement aller à Oasis pour avoir accès à une piscine aussi car chaud...Et 5 enfants... Merci | | | À: Vetc · 20 février 2017 à 17:59 Re: Où stationner avec son camping-car à Las Vegas Message 10 de 20 · 10 248 affichages · Partager bonjour
le camping est sympa, mais obligation de prendre les transports en commun ou un taxi pour aller en ville. en 2015 la nuit coutait 50 $ ou 15$ pour vidanger et les pleins d'eau. Depuis le parking de mandalay bay on allait au strip à pied. On allait aussi au frais dans le hall de l'hôtel. autour du lac lead à quelques km de las Vegas il y a un camping à 10$ et gratuit a+ MT | | | À: Vetc · 4 mars 2017 à 5:40 Re: Où stationner avec son camping-car à Las Vegas Message 11 de 20 · 10 207 affichages · Partager Bonjour, En 2013 nous avions dormis dans notre cc derrière l'hotel de Paris gratuitement!
Il y a un immense stationnement et il y avait quelques cc
Pas dérangé et plus en retrait.
voilà! | | | Merci safarisept. On réfléchit encore, car une piscine (comme à Oasis) ça fera une bonne halte après les Monuments Valley, Colorado, etc où on n'est pas sûr de trouver ce petit plus qui sera apprécié par tous, et surtout les enfants. | | | Bonjour, En 2013 nous avions dormis dans notre cc derrière l'hotel de Paris gratuitement!
Il y a un immense stationnement et il y avait quelques cc
Pas dérangé et plus en retrait.
voilà!
Et c'était en plein mois d'août, avec des enfants, ET sans clim ????
Car l'interrogation de notre Ami, c'est bien dans CES conditions !!
à + | | | À: Vetc · 4 mars 2017 à 12:22 Re: Où stationner avec son camping-car à Las Vegas Message 14 de 20 · 10 185 affichages · Partager Bonjour,
En juin 2015 il y avait bien encore des RV au parking arrière du circus circus autrement depuis la vitre de ma chambre d'hotel au stratosphere, je voyais un parking payant clôturé avec quelques rv du coté d'un restaurant hiop pour la clim c'est une autre histoire. | | | À: Vetc · 31 mars 2017 à 7:24 Re: Où stationner avec son camping-car à Las Vegas Message 15 de 20 · 10 127 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes allés en motorisé à Vegas récemment et je confirme que le Circus Circus accueil les vr. Nous avons séjourné au Thousand Trail Las Vegas pendant une semaine et avons été assez satisfait dans l'ensemble. Le camping se trouve à +- 20 minutes en voiture.
Bon voyage! | | | À: Alexlucie · 29 mars 2018 à 22:33 Re: Où stationner avec son camping-car à Las Vegas Message 16 de 20 · 9 119 affichages · Partager Voyage en aout 2017. Nous avons passé 3 nuits en à LAS VEGAS. 1ere nuit sur la parking du Circus circus : 65 dollars la nuit, pas donné mais pas le choix. 37 degrés à 23h00. donc le branchement electrique pour la clim est appréciable. Un grand parking en goudron au debut du strip. Rien d’excitant mais il n'y a pas grand chose d'autre. aucun problème de sécurité. De la nous avons baladé sur le strip le soir. 2eme nuit au KOA Sam's Town Journey. Un peu moins cher mais c'est loin du centre.
3eme nuit à l'hotel au circus circus dans une chambre bien pourrie d'ailleurs.
Après, il y a bien des endroit pour stationner mais avec la chaleur en aout c'est difficile sans climatisation. | | | À: Vetc · 19 novembre 2019 à 18:31 Re: Où stationner avec son camping-car à Las Vegas Message 17 de 20 · 6 057 affichages · Partager Bonjour,
Je compte faire un voyage avec mes deux garçons un peu similaire au votre (3 semaines LA, Vegas, SF, LA) avec 15 jours de locations d'un RV en juillet 2020. Si vous avez un peu de temps, pourriez vous me dire comment s'est déroulé votre voyage, quelques pièges à éviter ou astuces sympa. On a un budget un peu serré...
Bonne soirée | | | À: SGAvald · 20 novembre 2019 à 7:25 · Modifié le 20 nov. 2019 à 7:59 Re: Où stationner avec son camping-car à Las Vegas Message 18 de 20 · 6 030 affichages · Partager Bonjour; Les locations de RV son très cher compter 200$ jour et conso 25/30L/ 100 km. Je vous conseille en Hôtel, ça revient au même prix. Ou la meilleure solution, presque gratuite quand on connaît c'est le camping sauvage, application freecampsite. Cette année j'ai loué un SUV GMC ACADIA et on à Dormi à 3 dedans sans problème. Beaucoup d’endroits aussi où on peut planter une tente gratuitement. Si vous voulez des conseils laissez-moi votre tel en privé. Les vacances scolaire commencent le 4 juillet. Si vos enfants peuvent manquer un peu l'école, partir mi-juin début juillet les billets d'avion coûtent beaucoup moins chers jusqu'au 15 juillet ex du 15 juin au 8 juillet cette année il y avait des billets à 230€ AR Paris Los Angeles, les locations de SUV sont aussi moins cher. Regarder les billets a partir du mois de janvier. Pour évité les frais de bagages voyager si possible avec Air Canada. 297€ vol AR Paris Los Angeles du 15 juin au 8 juillet je vous conseil d'évité si poss Norvegian qui risque de faire faillite. 542€ location SUV du 15 juin au 8 juillet
350€ Vol AR Paris Los Angeles du 4 au 29 juillet avec Norvégian (attention risque de faillite) ou 592€ avec Air France, compter 100€ pour un bag en soute
I faut acheter le matériel de camping sur place. Sac de couchage 10$, tente 3 place 25$, rechaud 18$,
Pour ton circuit regarde ce poste | | | À: Gilou02 · 20 novembre 2019 à 7:41 Re: Où stationner avec son camping-car à Las Vegas Message 19 de 20 · 6 022 affichages · Partager Bonjour Gilles Nous payerons 61 dollars par jour un C25 de LA à LA pour 2 mois d'avril 2020 à juillet 2020; pour la conso, je ne m'en souviens pas. Nous avons loué le 11 septembre 2019 chez Cruiseamericanada Donc ça peut être moins cher que ce que tu dis; c'est hors vacances scolaires, donc d'après mes souvenirs ça ne concerne pas SGAvald; il faudrait qu'il demande un devis si ça l'intéresse Noëlle | | | À: Noyellebis · 20 novembre 2019 à 8:42 Re: Où stationner avec son camping-car à Las Vegas Message 20 de 20 · 6 014 affichages · Partager Bonjour, les campings car ont un réservoir de 208 L, le C25 a un moteur V10. Pour le circuit classic, cela fait env 6000 km a 0,8€ le litre en moyenne avec une conso entre 25/30L cela fait entre 1000 / 1400€ d'essence !! tarif essence USA 3 a 4,4$ le gallon | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 314 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |