| Stationner à Brossard au centre socioculturel? Patlas · 19 décembre 2012 à 18:42 5 messages · 3 participants · 7 290 affichages | | | | 19 décembre 2012 à 18:42 Stationner à Brossard au centre socioculturel? Message 1 de 5 · 7 276 affichages · Partager Allo, Je compte partir 4 jours à New-York en février en autocar et je me demandais pour le stationnement de ma voiture à Brossard, est-ce que je peux stationner au centre socioculturel gratuitement sans problème d'avoir une contravention ou risque de vol? Ou bien il y a un meilleur endroit assez pres? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Patlas · 20 décembre 2012 à 0:10 Re: Stationner à Brossard au centre socioculturel? Message 2 de 5 · 7 248 affichages · Partager Si il a y a de la neige, c'est certain que l'auto sera remorquée la nuit.... A Brossard, il sera amené à la fourrière municipale, au retour vous aurez une charge de remorquage, un billet de stationnement, le coût de la fourrière | | | À: Patlas · 20 décembre 2012 à 11:12 Re: Stationner à Brossard au centre socioculturel? Message 3 de 5 · 7 230 affichages · Partager En général on ne peut pas laisser sa voiture sa voiture stationnée la nuit dans ce genre d'endroit. A moins que ce soit écrit que c'est permis. Et encore là, la neige exigera de l'enlever.
Si vous demandiez à la compagnie d'autocar une suggestion ? | | | À: Stratele52 · 20 décembre 2012 à 17:48 Re: Stationner à Brossard au centre socioculturel? Message 4 de 5 · 7 220 affichages · Partager J'ai demandé à la compagnie d'autocar (chinoise) et elle dit que l'on peut, mais est-ce vraiment le cas? J'ai des doutes | | | À: Patlas · 20 décembre 2012 à 18:54 Re: Stationner à Brossard au centre socioculturel? Message 5 de 5 · 7 215 affichages · Partager Téléphone au centre culturel ou à la ville parce que, en effet, c'est incertain. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |