bonjour Cyril.j'ai soumis a proposition a Dan (mon beau frere) il est dacord pour garder ton camping-car cette hiver.
je te presente le lieux:le village de milcovatu, se situe a l'ouest de
bucarest 48km sur la route nationale 61 entre les villes de ghimpati et clejani.le hangar est au centre du village, acces direct sur la route nationale.il seras prudent de prevoir une grande bache (quelque pigeons viennent sqater le grenier) pour le couvrir et de le metre hors-gel les temperatures dehors peuvent decendres jusqu'a -25° l'hiveru pouras compter sur nous pour on transfer de l'aeroport ou de la gare je serais moi meme a
bucarest a cette periode (l'hivert)et mon neveux e ma niece parlent français.pas le beauf

.si notre proposition te convient laisse un message privé sur le site je suis de retour le 11 juillet, je te poserais des photos du lieux si tu veux.amicalement daniel.