J'ai quelques infos mais rien de tres concrets.
Je pense partir début juin et revenir debut septembre ce qui correspond a la saison de ski au
Chili et en
Argentine.
Je suis tres intéressé par le centre Termas de Chillan au sud de
Santiago et a l'est de Conception.
J'attends des nouvelles pour savoir si j'ai assez de budget pour y aller sans travailler et pour faire du snow a presque tout les jours. Je traduis mon C.V. pour l'envoyer dans les stations et je fais différentes lecture.
C'est tout ce que je peux te dire pour L, instant.
Nous pouvons resté en contact et partagé nos infos et qui sais peut-etre se croiser sur les pentes cette hiver au
Chili!!!!

A plus Andréanne