DenisP · 26 octobre 2005 à 1:04 7 messages · 4 participants · 2 836 affichages | | | | 26 octobre 2005 à 1:04 Statistiques des séismes au Nicaragua Message 1 de 7 · 2 836 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un site qui me donnerait les statistiques des séismes en amérique centrale.
Si vous pouvez m'aider, ce serait apprécié | | | À: DenisP · 26 octobre 2005 à 16:32 Re: Statistiques des séismes au Nicaragua Message 3 de 7 · 2 809 affichages · Partager Bonjour!
Ça dépend si tu t'intéresses aux secousses sismiques (des milliers par an) ou bien aux tremblements de terre (réguliers) | | | À: Boma · 27 octobre 2005 à 0:23 Re: Statistiques des séismes au Nicaragua Message 4 de 7 · 2 802 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais aller au Nicaragua le 28 février mais mon épouse à de grosses craintes concernant les séismes dans cette région. 
Je veux donc comparer cette région vis à vis une autre destination du sud. Merci ! | | | À: DenisP · 27 octobre 2005 à 14:15 Re: Statistiques des séismes au Nicaragua Message 5 de 7 · 2 797 affichages · Partager ouh la, il y a bien d'autres dangers qui guettent le voyageur avant les seismes, j'ai passé en tout 11 mois en Amerique Centrale, je n'ai jamais senti un seul seisme!!! | | | À: DenisP · 28 octobre 2005 à 10:11 Re: Statistiques des séismes au Nicaragua Message 6 de 7 · 2 777 affichages · Partager Salut, Ton épouse est focalisée sur les risques de séismes ? Ils sont minimes par rapports à d'autres risques comme les accidents de circulation, où qu'on se trouve. Je suis resté plusieurs années en Amérique centrale et au Mexique. J'ai bien ressenti quelques secousses, mais rien de grave. Malheureusement, c'est bien plus douloureux pour les populations locales que pour les gens de passage.
Philippe | | | Merci pour l'information. Je vais réfléchir à tout ça.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |