Le Secretary of the Interior, Ken Salazar, a annoncé aujourd'hui que la Statue de la Liberté ouvrira le 4 juillet au plus tard. L'ouragan Sandy a endommagé l'île mais pas la statue à la fin d'octobre 2012. On n'a pas encore annoncé une date pour l'ouverture de Ellis Island.
Ouvert ces jours-ci, ce musée de 2 400 m2 présente des objets, des photos et des films retraçant l'histoire de la Statue. Il a été construit juste à côté de celle-ci sur Liberty Island. Lire la suite...
Oupppssss je pense m'y prendre trop tard pour réserver une visite pour la statue de la liberté. c'est au mois d'aout et je pensais avoir encore le temps. je suis passé par différent site et ça semble être mort. pourtant on est que début mai et le voyage...
Bsr si y a quelqu' un (e) qi connait Brooklyne à New york, je souhaite savoir si le Férry de "Fulton férry" à Brooklyn emmène des passagers pour la Statue de La liberté? merci
Je viens de tenter de réserver une visite via le site https://www.statueof... impossible! Est-ce le bon site (officiel)? Est-il possible que tout soit déjà complet? Suis-je trop en avance? Merci