Stop de 10 heures à Tokyo et visite de la ville MaximD · 18 octobre 2019 à 2:45 · 12 photos 22 messages · 9 participants · 1 009 affichages | | | | À: Ragamuffin · 24 octobre 2019 à 10:51 Re: Stop de 10 heures à Tokyo et visite de la ville Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 193 affichages · Partager Je pense que la réponse de Kujila répond à cette question. Mais je ne conseillerais pas non plus d'aller visiter Zaventem ou Vilvorde à un voyageur qui aurait une longue escale à BRU mais peut-être bien Louvain ou Malines à défaut d'aller seulement voir la Grand Place de Bruxelles mais pas ses environs immédiats qui sont dans un état de délabrement lamentable. | | | À: MaximD · 24 octobre 2019 à 10:56 Re: Stop de 10 heures à Tokyo et visite de la ville Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 187 affichages · Partager Entre passer une dizaine d'heures dans l'aéroport à poireauter ou passer 3 ou 4 heures à Tokyo, perso le choix est vite fait : tokyo. Perso je fonce à Akihabara, avec la keisi line direct jusqu'à ueno, c'est 40 minutes seulement depuis narita. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |