Bonjour la Communauté!
Je viens de réserver un billet d'avion pour rentrer de
Nouméa à
Marseille au mois de décembre 2011.
J'ai finalement, sur un coup de tête, décider d'un petit stop sur
Tokyo pendant 2 jours.
En gros, j'arrive à Narita le samedi 17 au soir, et je repars vers
Marseille le mardi 20 matin.
Ca me fait donc le dimanche et le lundi sur
Tokyo!
En gros, pour simplifier,
Tokyo, j'y connais rien et c'est bien ça qui m'éclate!
Bon, je vais bien évidemment lire tout ce que je pourrais trouver ici (étant animateur sur un forum d'Expatriés, je sais bien que les redites sont un peu fatigantes!), je reviendrai donc ultérieurement pour vous présenter mon micro-trip, avoir votre avis et vous poser des questions qui n'auront pas trouvées réponses!
Mais bon, histoire de mieux me cerner, j'ai 31 ans, aime la simplicité, les gens, la nature et pas vraiment les villes (roooh que c'est bateau tout ça!!!) mais ce que je veux rechercher dans
Tokyo, c'est tout le contraire, du dépaysement, de l'urbain, des écrans géants, des looks déjantés, des supers bouics-bouics où manger, mais aussi le contraste avec l'ancien
Japon, des trucs que j'ai pas l'habitude de faire ou de voir, bref en prendre un maximum plein la tronche pendant deux jours!
Et oui, je sais au moins que 2 jours, c'est quand même archi-limité, donc je vais bien sûr archi-cibler sur 2 ou trois quartiers (je viens de lire quelques sujets, je suis un peu paumé avec tous ces noms, mais après relecture, je pense que je m'en sortirai!!), juste histoire de m'imprégner un minimum de cette ville et du
Japon... et avoir envie pourquoi pas d'y retourner!
Avec l'envie de profiter de ce qui se passe le matin tôt et aussi tard le soir (j'ai pas envie pour autant de faire la fête à
Tokyo, juste me faire du
Tokyo by night)
Je vais sûrement finir sur les rotules!!!
Ah oui, le budget n'est pas vraiment un problème, mais je suis pas dépensié pour autant

Sur ce, @ bientôt pour le prochain numéro!
NB : ah si, j'ai déjà une question! je me demandais si entre animateur de forum de voyages, même concurrents, on pourrait prévoir pourquoi pas une petite bouffe sur
Tokyo, ça me ferait bien plaisir!
Ah oui, décembre c'est dans 7 mois... ou 209 jours... ouais, bon, ça fait un peu loin