Stop à Taipei et train pour le centre-ville Sahello · 14 janvier 2018 à 17:20 5 messages · 3 participants · 1 001 affichages | | | | 14 janvier 2018 à 17:20 Stop à Taipei et train pour le centre-ville Message 1 de 5 · 1 001 affichages · Partager Bonjours
Je fais un arrêt a Taipei de 8h mais je voudrais prendre le train pour aller en centre ville Pourriez-vous m'indiquer si c'est possible? Sortir de l'aéroport pour quelques heures / il me restera du temps ou pas? Merci a tous | | | À: Sahello · 15 janvier 2018 à 9:49 Re: Stop à Taipei et train pour le centre-ville Message 2 de 5 · 986 affichages · Partager Bonjour,
Oui, c'est possible. Il y a un train rapide à l'aéroport qui va jusqu'à la gare centrale d'où tu pourras récupérer le métro. Mais le passage de l'immigration est plutôt long à Taipei. En gros, tu devrais quand même pouvoir passer 4 à 5 heures à Taipei ce qui te permettra au moins de voir la tour 101 et visiter le sympathique quartier de Ximending, non loin de la gare centrale. | | | À: Sad · 15 janvier 2018 à 10:21 Re: Stop à Taipei et train pour le centre-ville Message 3 de 5 · 983 affichages · Partager Merci beaucoup Sad | | | À: Sahello · 10 août 2018 à 10:11 Re: Stop à Taipei et train pour le centre-ville Message 4 de 5 · 723 affichages · Partager Bonjour Sahello,
Etant dans le même cas que toi pour janvier 2019, je voulais savoir comment s'était passé ton escale? Le temps que tu as passé entre la sortie de l'avion et l'arrivé à Taipei et ce que tu avais visité et le temps consacré au centre de Taipei?
Merci.
Jérôme. | | | À: Jerome3484 · 14 mars 2019 à 9:53 Re: Stop à Taipei et train pour le centre-ville Message 5 de 5 · 508 affichages · Partager Je me répond à moi même si certain son dans le même cas que moi.
Donc nous sommes arrivés à Taipei à 17h05 de la nous avons couru vers la douane nous avons perdu un peu de temps à échangé nos dollars (car il n'y avait qu'un guichet d'ouvert sur deux), passer l’immigration et pris les tickets de Métro pour la gare centrale ou nous sommes arrivés au alentour de 19h15. Repris le métro (ligne verte) petite visite du Longhan temple, et promenade dans les rues et night market des alentours et nous avons repris le MTR pour l’aéroport sur le coup des 21h à la gare centrale pour un décollage de notre avion a 23h50.
Ce fut rapide mais intéressant.
Jérôme. | Discussions similaires sur Taïwan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |