Je vais sans doute partir à
Cusco ou à
Quito durant le mois de mai et de juin, puis je visiterai le
Perou et l'
Equateur jusqu'en aout.
Ca vaut la peine? Est-ce que le climat est q-m "agréable"?
Beaucoup de gens me disent que ca ne vaut pas la peine de partir "dans la pluis et le brouillard"...
Est-ce que quelcun qui connait vraiment bien ce pays peut me dire ce qu'il en pense et quelles sont les conditions climatiques?
Il est évident (pour moi) que le principal n'est pas le temps qu'il fera, mais je n'ai pas envie de passer 4 moi à me protéger du froid et de la pluie.
Finalement, quelle partie du
Perou et de l'
Equateur pourais-je visiter durant juillet et aout?
Merci!
Alizé