|  |  |
 | | | | Le stress monte, départ dans un mois pour les États-Unis, Esta Lydia03 · 15 janvier 2012 à 10:58 · 9 photos 30 messages · 10 participants · 3 302 affichages | | | | À: Panisse · 7 mars 2012 à 21:53 Re: Le stress monte, départ dans un mois pour les États-Unis, Esta Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 862 affichages · Partager alors non aucune rando possible avec ce temp ! closed !
donc balade en voiture tout le long du parc et voila ! cest pas grave ca sera pr une prochaine fois le navajo loop !
j'ai 4 pulls, un blousson, une veste de survet en plus, un cache nez, un bonnet, une casquette, bref j'ai 15 kilo de fringues sur moi ! et je caille encore !
demain direction (page pour 2 jours) Images attachées: Photo postée par le membre Lydia03. Photo postée par le membre Lydia03. | | | À: Lydia03 · 8 mars 2012 à 8:21 Re: Le stress monte, départ dans un mois pour les États-Unis, Esta Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 853 affichages · Partager j'ai 4 pulls, un blousson, une veste de survet en plus, un cache nez, un bonnet, une casquette, bref j'ai 15 kilo de fringues sur moi ! et je caille encore !

Bon, on veut une photo de toi, ainsi habillée !!!  | | | À: Panisse · 8 mars 2012 à 9:47 Re: Le stress monte, départ dans un mois pour les États-Unis, Esta Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 844 affichages · Partager Image attachée: Photo postée par le membre Lydia03. | | | À: Lydia03 · 8 mars 2012 à 12:13 Re: Le stress monte, départ dans un mois pour les États-Unis, Esta Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 838 affichages · Partager Pas mal, effectivement !!  
Bonne suite de voyage, en espérant que les températures seront un peu plus clémentes | | | À: Lydia03 · 8 mars 2012 à 13:19 Re: Le stress monte, départ dans un mois pour les États-Unis, Esta Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 829 affichages · Partager Coucou Lydia,
Je tombe sur tes messages un peu par hasard et ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Tu es bien couverte, ça oui !  Superbes tes photos !  J'espère que tu continueras à donner des nouvelles !
Bonne continuation, bon voyage ! Virginie | | | À: Lydia03 · 8 mars 2012 à 13:46 Re: Le stress monte, départ dans un mois pour les États-Unis, Esta Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 820 affichages · Partager Ah oui en effet !  Par contre ca a l'air magnifique ! | | | À: Karibou77 · 9 mars 2012 à 3:24 Re: Le stress monte, départ dans un mois pour les États-Unis, Esta Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 799 affichages · Partager en direct du rodway inn a page avec une connexion internet minable !
visite de paria, horseshoe, marble canyon, le top !!!
coup de coeur pour paria !! c'est magnifique ! je vais faire rapide car la connexion deconne ici ! Image attachée: Photo postée par le membre Lydia03. | | | À: Lydia03 · 9 mars 2012 à 7:55 Re: Le stress monte, départ dans un mois pour les États-Unis, Esta Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 791 affichages · Partager Ah oui, ça change, pour les vêtements... 
Merci pour ce récit et ces photos en "direct live" !! | | | À: Lydia03 · 10 mars 2012 à 3:26 Re: Le stress monte, départ dans un mois pour les États-Unis, Esta Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 775 affichages · Partager coucou ! nous sommes encore a page, demain direction monument valley !
voici mon avis
antelope canyon upper (pas terrible bcp trop de gens)
horseshoe bend tres jolie, mais bon jai le vertige donc j'ai pas su tout voir !
antelope lower le top !!! 4 personnes ! moi mon ami, et 2 anglais !! le guide super sympa !
toadstool hoodoos genial !!
marble canyon fantastique !!! ainsi que lees feery !
beau temp 20 ° Image attachée: Photo postée par le membre Lydia03. | | | À: Lydia03 · 10 mars 2012 à 3:45 Re: Le stress monte, départ dans un mois pour les États-Unis, Esta Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 774 affichages · Partager Coucou Lydia,
Super d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien. Ca donne vraiment envie de retourner dans l'Ouest. Pour nous c'est le retour demain. Fin de 2 semaines en Floride.
Bonne contination. Michèle | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 055 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |