Le stress monte, départ dans un mois pour les États-Unis, Esta Lydia03 · 15 janvier 2012 à 10:58 · 9 photos 30 messages · 10 participants · 3 302 affichages | | | | 15 janvier 2012 à 10:58 Le stress monte, départ dans un mois pour les États-Unis, Esta Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 2 387 affichages · Partager je ne sais pas pourquoi mais je stress un maximum...
j'ai peur de je sais pas quoi en fait ! l'esta a été refait avec un changement de nom de l'hotel.puis voila ya rien d'autre faire pour l'esta ?
l'avion cest bon, passeport ok, assurance mondial assistance aussi, les reservations, hotels /voiture
avez vous un idée de ce que je pourrais avoir oublié de faire avant le depart ? | | | À: Lydia03 · 15 janvier 2012 à 11:50 Re: Le stress monte, départ dans un mois pour les États-Unis, Esta Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 2 362 affichages · Partager Le stress c'est normal, on ne veut rien oublier.
Moi, je fais toujours deux listes.
Une liste quoi apporter dans la cabine et sur moi et une liste de ce que je dois avoir dans ma valise.
Au fur et a mesure que je pense a quelque chose que je dois apporter, je l'écris. En s'y prenant d'avance, tu es certains de ne rien oublier dans tes listes.
Avant le départ je devise mes listes et je m'assure d'avoir tout ce que j'y ai écris. Ça diminue le stress.
Bon voyage. | | | À: Stratele52 · 15 janvier 2012 à 11:52 Re: Le stress monte, départ dans un mois pour les États-Unis, Esta Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 2 358 affichages · Partager lol j'ai deja ma petite liste ! mais je stress quand meme
mais je me demande surtout niveau papiers/aeroport si j'ai bien tout ! | | | À: Lydia03 · 15 janvier 2012 à 12:10 Re: Le stress monte, départ dans un mois pour les États-Unis, Esta Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 2 339 affichages · Partager C'est l'esta surtout qui te tracasse. Je ne connais pas ce formulaire étant canadien. Tu auras des réponses du forum ou encore, as-tu fais une recherche sur le forum ; l'esta ?
voyageforum.com/...;recherche_colonne=1 | | | À: Lydia03 · 15 janvier 2012 à 12:13 Re: Le stress monte, départ dans un mois pour les États-Unis, Esta Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 2 335 affichages · Partager Ton esta dés lors qu'elle est modifiée et validée il n'y a pas de raisons qu'elle te pose des problèmes rassure toi | | | À: Lydia03 · 15 janvier 2012 à 12:16 Re: Le stress monte, départ dans un mois pour les États-Unis, Esta Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 2 333 affichages · Partager Tu pars de nouveau ?
J'espère que tu n'as pas refait l'esta, mais seulement mis à jour ?
Tu avais oublié beaucoup de choses la dernière fois ?
As-tu tous les stations services dans ton roadbook ? Je plaisante...
Bon voyage | | | À: Ziane · 15 janvier 2012 à 12:24 Re: Le stress monte, départ dans un mois pour les États-Unis, Esta Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 2 326 affichages · Partager rholala bonne memoire ziane !!!
pour les stations en fait le gps les indiques ! donc ca va lol
oui je men vais mais 3 semaines ce coup ci, cest tellement merveilleux l'ouest !
la derniere fois tout a été bon de A a Z
mais bon je stress quand meme pr ce coup ci !!!
mon esta a juste été modifier oui, enfin juste le changement de nom de lhotel a los angeles rien de plus. il ya autre chose a faire dessus ? je pense pas ? | | | À: Lydia03 · 15 janvier 2012 à 12:34 Re: Le stress monte, départ dans un mois pour les États-Unis, Esta Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 2 316 affichages · Partager Non, moi je suis partie en 2010 puis en 2011 et je n'ai même rien eu à modifier (même compagnie aérienne et l'hôtel il me semble que c'est facultatif) et sur celle de mon mari j'avais modifié la compagnie (même vol que moi mais moi Delta et lui Air France  ) et tout s'est très bien passé à l'arrivée. | | | À: Lydia03 · 15 janvier 2012 à 13:27 Re: Le stress monte, départ dans un mois pour les États-Unis, Esta Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 2 281 affichages · Partager Bonjour, Sylvie avait posé cette même question : voyageforum.com/...e;page=unread#unread pas mal de réponses à lire  bons préparatifs ! (et si ça se trouve, c'est du "bon stress", pour être au taquet !  ) | | | À: Lydia03 · 15 janvier 2012 à 14:53 Re: Le stress monte, départ dans un mois pour les États-Unis, Esta Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 2 238 affichages · Partager bONJOUR Lydia, Alors il faut qu'on stresse un peu nous aussi?! A 1 MOIS aussi du départ à NY avec nos 3 enfants, juste pris la location pour 7jours à NY, pas d'assurance en plus, ESTA rempli au minima, planning pas fait après NY....Mais je ne dis pas qu'il faut suivre notre exemple!! Quel planning as tu choisi ? En fonction du climat, je pense...On n'est pas surs de reserver tout avant car pas d'assurance annulation de prise...cela pourra faire avancer le notre? kri | | | À: KRI29 · 15 janvier 2012 à 15:32 Re: Le stress monte, départ dans un mois pour les États-Unis, Esta Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 2 185 affichages · Partager je m'en vais avec mon ami dans l'ouest, un peu comme l'an dernier !
los angeles, las vegas, bryce, page, monument valley, sedona, palm springs, santa barbara, monterey et sf
parcontre vous vous etes cool ! aucune reservation !
nous on a pris les billets d'avion au mois de septembre (une bonne affaire chez air france) | | | À: Lydia03 · 15 janvier 2012 à 15:51 Re: Le stress monte, départ dans un mois pour les États-Unis, Esta Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 2 182 affichages · Partager Non, pas vraiment cool mais manque de temps pour le préparer ce voyage...je vais continuer de surfer pour voir s'il faut davantage préparer, plutot en terme de gain de temps puisque nous y allons pour 15 jours.... | | | À: Lydia03 · 5 mars 2012 à 22:54 Re: Le stress monte, départ dans un mois pour les États-Unis, Esta Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 1 867 affichages · Partager De retour de notre périple en famille de NY à Portland....Pour faire baisser le stress au minimum:Aucun soucis pour ESTA du moment que la demande est faite, ils demandent une adresse et n'ont vraiment pas été désagréables...Il est vrai qu'on était en famille...Pas besoin de préparer et prévoir avant les hotels à cette pèriode :Avec BOOKING.COM nous avons reserver la veille avec notre ordi portable et bien moins cher que sur plkace... Bon voyage! Marie | | | À: Lydia03 · 6 mars 2012 à 9:23 Re: Le stress monte, départ dans un mois pour les États-Unis, Esta Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 1 855 affichages · Partager je m'en vais avec mon ami dans l'ouest, un peu comme l'an dernier !
Salut Lydia,
Alors, ça-y-est, tu es partie (et peut-être revenue) ?
Raconte !! | | | À: Panisse · 7 mars 2012 à 2:44 Re: Le stress monte, départ dans un mois pour les États-Unis, Esta Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 1 827 affichages · Partager coucou ! panisse :)
je suis en direct de bryce canyon ! sa caille grave !!! un peu de neige soleil !
je ne rentre que fin mars ne precipite pas les choses !
a los angeles 30° las vegas 30/35 !
je tente de mettre une image si cela marche !!!
santa monica il ya 5 jours !
on a eu l'occaz de voir des dauphins au loin, ainsi que des pellican ! et pres de malibu dans les petite montagne des coyottes, un peu flippant !
parcontre je suis allee a malibu pier cest mgnifique ! et l'apres midi a venice beach c'est tres tres moyen comme quartier...... beurkk
petit arret a bagdad café le patron est adorable ! il t'explique le film, te montre les photos ect vraiment tres sympa ! mais un peu cracra !
puis une foto de grafton.... magnifique Images attachées: Photo postée par le membre Lydia03. Photo postée par le membre Lydia03. Photo postée par le membre Lydia03. | | | À: Lydia03 · 7 mars 2012 à 11:36 Re: Le stress monte, départ dans un mois pour les États-Unis, Esta Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 1 801 affichages · Partager Profites en bien ! | | | À: Lydia03 · 7 mars 2012 à 17:53 Re: Le stress monte, départ dans un mois pour les États-Unis, Esta Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 1 794 affichages · Partager je ne rentre que fin mars ne precipite pas les choses !
Profites-en bien, alors 
je tente de mettre une image si cela marche !!!
Ça a marché ! 
Tu nous fait rêver avec ta superbe photo de Santa Monica... | | | À: Panisse · 7 mars 2012 à 18:16 Re: Le stress monte, départ dans un mois pour les États-Unis, Esta Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 1 786 affichages · Partager coucou panisse ! la je suis a bryce canyn - 17 degres sa caille grave ! je sais pas si cest du blizzard ici en tout cas sa souffffle fort !
mais cest beau sous la neige ! Image attachée: Photo postée par le membre Lydia03. | | | À: Lydia03 · 7 mars 2012 à 18:44 Re: Le stress monte, départ dans un mois pour les États-Unis, Esta Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 1 778 affichages · Partager bonsoir,
cela doit glisser, attention lors de la descente, avez-vous pu faire navajo trail et queen's garden ?
courage, ici c'est le printemps,
où vas-tu après Bryce ?
Revil | | | À: Lydia03 · 7 mars 2012 à 20:41 Re: Le stress monte, départ dans un mois pour les États-Unis, Esta Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 1 772 affichages · Partager la je suis a bryce canyn - 17 degres sa caille grave !
Ouch !!  J'espère que tu as un bon anorak !!
.
mais cest beau sous la neige !
D'accord avec toi. Personnellement, je trouve ça plus beau sous la neige qu'écrasé sous le soleil d'été | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 759 visiteurs en ligne depuis une heure! |